C’est à Dubaï que la famille Tanti a décidé de poser ses bagages. Sous le soleil des Emirats, Manon et Julien Tanti élèvent leur deux enfants Tiago et Angelina, négligée par sa maman d’après les internautes. Dans C’est la famille sur W9, le couple de marseillais nous a dévoilé leur luxueux intérieur ainsi que leur train de vie de rêve.
Pourtant, les images cachent parfois une vérité plus sombre. En effet, entre Julien et Manon, la relation n’est pas toujours au beau fixe. C’est pourquoi ils dévoilaient leurs séances chez le psychothérapeute afin d’apprendre à mieux communiquer. Cela n’a pas empêché la jeune maman de s’emporter contre Julien, en l’accusant de ne pas la soutenir.
Manon Tanti s’affiche avec un oeil au beurre noir
En outre, malgré les apparences et le décor idyllique de leur vie à Dubaï, le couple Tanti est un couple comme les autres. Et leur problème majeur est celui de beaucoup de couples, à savoir la communication. Il va de soi que Manon et Julien ont du mal à s’adresser l’un à l’autre sans se faire de reproches. C’est pourquoi ils ont voulu remédier à cela en débutant une thérapie de couple. La preuve qu’ils s’aiment plus que tout et qu’ils veulent avant tout le bien de leur couple et de leur famille.
Loin de la France, Julien et Manon Tanti savent heureusement compter sur le soutien de leurs amis. C’est notamment avec Jessica et Thibault Garcia qu’ils passent le plus clair de leur temps. Sur le terrain de padel, les deux couples font leur sport pendant que leurs bambins sont à l’école, sauf quand Manon Tanti fait faux bon à Jessica Thivenin. Mais dernièrement, c’est pour leurs chirurgies esthétiques que Manon et Julien ont fait parler d’eux. En effet, ils ont tous les eux subi une abdominoplastie, afin de retirer toute la graisse du ventre.
Elle donne des explications
Suite à cette opération lourde, Julien et Manon Tanti ont été alités. S’en sont suivis un régime alimentaire strict et une remise au sport en bonne et due forme. Le papa de Tiago et Angelina expliquait alors ne plus se reconnaitre dans son corps, vivant cette opération comme une véritable libération. De son côté, Manon n’a jamais caché son attirance pour la chirurgie esthétique. Tout comme son amie Jessica Thivenin, elle a refait plusieurs parties de son corps et l’assume complètement. En revanche, un soin bien précis lui a causé des soucis.
En effet, Manon Tanti s’est affichée avec un oeil au beurre noir sur Snapchat. Si on ne le perçoit pas bien avec le filtre, elle l’a ensuite dévoilé en photo et c’est impressionnant. Elle n’a pas donné de suite les explications de cette trace, inquiétant sa communauté. Mais ce vendredi 6 octobre, elle a livré des nouvelles rassurantes au sujet de ce coquard. Après avoir réalisé un soin hydratant pour les cernes qui permet de booster le collagène, elle a fait une réaction. Cela s’explique sûrement par le fait que l’application se fait par des petites aiguilles. Toujours est-il que Manon Tanti s’est voulue rassurante, espérant tout de même que les effets s’estompent rapidement !