L’infirmière qui s’occupe d’Angelina a quitté les Tanti
Quelques jours après le nouvel an, qu’elle a fêté en gros comité avec son mari, Maeva, Nabilla et Thomas, et Illan, Manon a annoncé une mauvaise nouvelle. Après avoir réalisé un test PCR, celui-ci s’est révélé positif… « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. » confiait-elle sur sa story. Et elle aurait d’ailleurs contaminé Maeva Ghennam, qui a posté la preuve en photo, et s’est faite tacler sur la toile.
Alors, cette nouvelle a chamboulé le tournage des Marseillais, retardant son arrivée avec Julien dès la ligne de départ. Des internautes ont même accusé Manon de mentir pour éviter de confronter certaines personnes. Mais sa maladie a également provoqué le départ de l’infirmière qui s’occupait de sa fille comme elle le raconte sur sa story.. « J’avais une infirmière que je payais très très cher car ma fille a des problèmes de santé et ma nanny qui vit chez moi qui à la base m’aidait pour le linge. Mais le jour où j’ai appris que j’étais positive, mon infirmière a déserté alors que j’étais enfermée dans ma chambre depuis deux jours ! »
Sur le même sujet
Manon s’attire les critiques après s’être plaint de ce départ
Outrée par ce départ, la jeune maman a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux. Et elle se dit complètement désemparée par cette situation. C’est pour ça que j’étais très mal les premiers jours. Elle m’a laissé tomber alors que c’était le moment où j’avais le plus besoin d’elle ! » ajoute-t-elle. « Ma fille ne peut pas s’occuper d’elle toute seule, changer sa couche et boire son biberon. Heureusement que ma femme de ménage a su s’occuper de ma fille jour et nuit sans broncher, sans s’inquiéter pour sa propre santé. »
Mais celle qui s’est récemment faite tacler sur sa nouvelle coupe de cheveux, n’a pas reçu beaucoup de soutien de la part des internautes… En effet, ils ont été nombreux à lui signaler que son mari aurait pu prendre le relais. D’autant plus, que celui-ci a été testé négatif au Coronavirus.
https://www.instagram.com/tv/CJ9LC29qb1L/?utm_source=ig_embed
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
Non mais franchement 😱elle a son mari ses beaux parents et elle se plaint encore .comment font les autres familles? Ils sont confinés avec les enfants et continuent à s’occuper d’eux … franchement elle a fait le covid en mode mini grippe en plus faut arrêter 5 min .pfff
— Brulois Elodie (@elodierafael) January 12, 2021