Manon Tanti a des complications
Début août, Manon Tanti – lynchée pour son look – a fait une annonce sur son compte Snapchat. En effet, elle a balancé que sa fille ne naîtrait pas en France ! Ayant décidé avec Julien Tanti de déménager à Dubaï, c’est là qu’elle va donner naissance à la petite Angelina. Manon accouchera donc aidée par une médecin française qui a accompagné d’autres de ses amies. Mais avant de s’envoler vers sa nouvelle vie, une gynécologue a fait part de ses inquiétudes à la jeune maman : sa fille n’est pas assez grosse.
Manon – qui a balancé des informations sur la relation Julien/Kevin Guedj – doit donc absolument prendre du poids ou en tout cas s’économiser pour éviter de brûler des calories. Accoucher d’un petit bébé peut lui causer quelques soucis de santé. Il y a plusieurs causes à cela : l’hygiène de la maman ou alors un retard de croissance intra-utérin. L’une des conséquences que cela pourrait engendrer serait de déclencher prématurément. Toutefois, afin d’éviter cela, l’équipe médicale qui suit Manon a trouvé la solution !
Sur le même sujet
Manon Tanti se déplace en fauteuil roulant. Julien se moque.
Du coup, si la maman de Tiago doit absolument manger plus, il faut aussi qu’elle économise ses forces. Et pour cause, elle doit éviter de perdre quelques calories. Au contraire, les médecins préconisent même la prise de poids. Du coup, elle reste alitée et grignote sans cesse. Mais ce n’est pas tout ! Une autre solution a été trouvée.
En effet, Manon doit à présent se déplacer… en fauteuil roulant ! Elle doit éviter au maximum les déplacements pour garder ce qu’il faut d’énergie pour sa fille. En ce moment elle et sa petite famille logent dans un hôtel en attendant de récupérer leur maison. Et les équipes ont gentiment proposé de lui prêter ce fauteuil roulant. Chose qui a beaucoup fait rire Julien. Lui qui pousse le fauteuil a même feint de laisser sa femme et son fils (qui est sur les genoux) en plan !
Et vous, qu’et-ce que vous en pensez ?