1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : inquiète pour son fils Tiago malade, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-tiago
Crédit photo : Manon Tanti s'inquiète pour son fils.

Manon Tanti est inquiète. Une fois de plus, son fils Tiago loupe l’école parce qu’il a attrapé un virus. La jeune femme ne comprend pas pourquoi il tombe toujours malade.

Manon Tanti : son fils toujours malade, elle s’inquiète

Maman comblée de deux enfants, Manon Tanti n’hésite jamais a partagé ses galères du quotidien avec ses abonnés. Lorsqu’elle rencontre une problématique avec l’un de ses enfants, elle sonde régulièrement les avis de sa communauté.

Comme lorsque Tiago avait pris la fâcheuse manie de faire pipi sous la table. Sur les conseils de ses abonnés, la femme de Julien avait prévu de l’emmener voir un spécialiste. Cette fois, Manon est inquiète.

Son fils est malade une fois de plus. Sur Instagram, elle explique « Journée qui ne se passe pas du tout comme prévu. J’avais une journée bien chargé : tournage, plus beaucoup de rendez-vous très importants que j’ai fait, mais avec beaucoup de mal. Comme je vous dis je ne me sens pas bien du tout. J’ai beaucoup de nausées, beaucoup de vertiges à cause d’une insolation. Et là, normalement je devais aller à l’anniversaire de Milla, qui se fait sur un bateau dans vraiment pas longtemps. Sauf que l’école de Tiago vient de m’appeler.« 

Manon Tanit : elle emmène son fils chez le docteur plusieurs fois par mois

Celle dont le fils a fait sa rentrée qu’en 2021 raconte : « Mon fils est à l’infirmerie depuis une demi-heure parce qu’il fait une infection aux yeux. Apparemment, il a les yeux rouge, jaune. Déjà, cette nuit, il se plaignait d’avoir les yeux qui collent. Mais là apparemment ce n’est pas beau à voir. Donc là je vais l’emmener chez le docteur en urgences. Les yeux, c’est fragiles, ça ne rigole pas.« 

Si l’influenceuse qui a réglé ses comptes avec Laura Lempika est déçue de rater l’anniversaire de copine, elle se demande surtout pourquoi son fils est tout le temps malade. « Je ne comprends pas pourquoi mon fils est tout le temps malade. On m’a toujours dit un enfant, la première année où il va à l’école il tombe malade et après il est immunisé. Bah non, moi mon fils il loupe l’école au moins une fois toutes les deux semaines. J’ai l’impression qu’une semaine sur deux il n’est pas à l’école parce qu’il a quelque chose le pauvre. Soit c’est lui qui est trop fragile, il chope tout. J’ai l’impression de l’emmener tout le temps chez le docteur. J’amène mon fils chez le docteur au moins 2/3 fois par mois.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur