Magali Berdah : pas du tout soutenue par les influenceurs face à Booba ?
L’heure des règlements de comptes a sonné. Depuis plusieurs mois maintenant, Booba fait des pieds et des mains pour mettre un terme au règne des influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur s’en prend tout particulièrement aux candidats de téléréalité et la société de Magali Berdah, qu’il accuse d’arnaque.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières semaines ont été très compliquées pour la patronne de Shauna Events. Sur les réseaux sociaux, la mère de famille reçoit de multiples insultes et autres men*ces quotidiennement. Au plus mal, elle tente de se défendre du mieux qu’elle peut, notamment en témoignant dans divers médias.
Sur le même sujet
Mais est-ce que Magali peut compter sur le soutien de ses influenceurs ? En effet, depuis le début de cette gue*re médiatique, aucun d’entre eux n’a véritablement pris la parole sur ses réseaux sociaux pour défendre l’agent. Pourtant, ils n’ont pas réduit leur présence sur les différentes plateformes. Interrogée à ce sujet, la chroniqueuse de TPMP expliquait : « Je pense que personne n’a envie de se prendre ce que je me prends en ce moment ! Et tout le monde sait qu’au moindre mot ça va être une déferlante de haine ! Ça ne sert à rien que d’autres subissent ça ! Mais je reçois le soutien en privé, ne vous inquiétez pas ».
Nabilla : elle se désolidarise de Magali Berdah
En tout cas, il y en a une qui a pris position et ce n’est pas en faveur de Magali Berdah : Nabilla Vergara. En effet, la maman de Milann et Leyann est toujours influenceuse pour Shauna Events. Il n’empêche que ces derniers mois, plusieurs rumeurs indiquaient que la candidate pourrait bien quitter le navire pour la concurrence. La jeune femme avait notamment fait allusion à des paiements qui n’auraient pas été honorés.
Cela étant dit, Nabilla a récemment été affiché sur les réseaux sociaux par Grégory Zaoui et Booba. Ces deux derniers ont expliqué dans une vidéo que l’influenceuse aurait achetée 27 % de ses followers, soit près de 2 millions d’abonnés. Deux sociétés françaises auraient même porté plainte contre la star pour informations mensongères. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, le rappeur l’interpellait : « Nabilla tu peux encore être ‘sauvée’ et te retourner contre ta cheffe MB ou ça va être compliqué. Plus que tu ne le crois. On débute un nouveau chapitre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Visiblement très sereine, la mère de famille a répondu à l’artiste : « Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe. Pas d’amalgame ». Et le duc de rétorquer : « tu fais bien car il va y avoir de la casse ». Voilà qui est clair, Nabilla ne semble pas se sentir concernée par toute l’affaire qui entoure Shauna Events et Magali Berdah. Cette dernière se retrouve vraisemblablement seule contre tous puisque même lors de son récent passage dans TPMP, elle n’a pas reçu le soutien attendu par Cyril Hanouna, pourtant actionnaire de sa société.
Booba : il balance un audio choc de Manon Tanti
Nouveau coup dur pour Magali Berdah et Shauna Events. En effet, le duc de Boulogne a encore fra*pé. Sur son compte Twitter, le rappeur a dévoilé un audio compromettant de Manon Tanti. Après Greg Yega et Nabilla Vergara, voilà qu’une autre influenceuse met à mal les petites affaires de Shauna Events.
En effet, dans ce court extrait, la femme de Julien Tanti fait des révélations chocs sur le milieu de l’influence. Et, selon le compte @MayamoTV, cet audio daterait de la période où le couple était encore en contrat avec Magali Berdah. « De ce qu’on m’a dit, le Yohan était son associé avec Julien car il était spécialisé dans les voitures de sport, etc. D’après ce qu’on m’a dit, le Yohann louait et faisait des concours pour gagner des voitures puis il se serait lancé dans le trading, ç’a a flopée », précise le blogueur.
Ceci étant dit, voici l’extrait diffusé par le rappeur sur les réseaux sociaux : « Non, non, bah non, non, je ne suis pas d’accord. Non, je ne suis pas d’accord. Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yoann. Avant toi, on gagnait déjà ce qu’on gagnait, on comptait doubler, effectivement tu nous as faits plus que tripler, tu nous as même – pour certains – fait quadruplé. Donc effectivement, il y a une grosse somme qui est par rapport à toi, mais pas la totalité, il faut arrêter d’abuser. On travaille comme des chiens à faire des 4 pubs par jour. On prend des followers à faire nos émissions de m*rde. Au bout d’un moment, non, tu ne nous as pas fait 5 millions. Sois objectif toi aussi ». On se demande si la principale concernée à l’intention de réagir. Affaire à suivre.
Manon Marsault femme de Julien Tanti “on travail comme des chiens à faire des 4 pubs par jour” “on prend des followers à faire nos émissions de merde”… 🍯⏳🏴☠️ #influvoleurs pic.twitter.com/aswvFHkMFA
— Booba (@booba) September 1, 2022