Manon Tanti a subi une nouvelle opération de chirurgie
Si nous vous disions que Julien Tanti avait subi une liposuccion, il faut savoir que sa femme, Manon, est également passée sur le billard. À 24 heures d’intervalle, le couple est passé entre les mains du même chirurgien.
La jeune maman, épuisée par cette intervention, a pris la parole sur son compte Snapchat et a expliqué être dans la même chambre que son époux, de quoi la rassurer ! Manon a confié :
Sur le même sujet
Moi aussi je me suis faite opérer comme Julien. On a juste fait les choses à 24h d’intervalle. Donc lui il a un jour de rétablissement de plus que moi et franchement je vois la différence hein. (…) En tout cas on est ensemble, c’est le principal. Ça me donne du courage de l’avoir en face de moi.
Selon le chirurgien qui les a opérés, Manon (qui n’était pas présente à l’anniversaire de Maeva Ghennam) aurait subi un BHL, une sorte de mini-liposuccion pour remodeler la silhouette et accentuer ses hanches. C’est le blogueur @skyresstvr qui a révélé la quantité de graisse retirée pour chacun des époux. Il s’agit donc de 4L pour Julien et 1L pour la belle Manon. Les deux amoureux se sont empressés de partager cette expérience avec leurs abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
La jeune maman se confie sur les complications
Mais le fait qu’ils en parlent aussi ouvertement a soulevé des interrogations du côté des internautes. En effet, beaucoup se sont demandé s’il ne s’agissait pas là d’un partenariat. Pour rappel, il est désormais interdit de faire la promotion de toute acte chirurgical sur les réseaux sociaux. Afin de stopper les spéculations à ce sujet, Julien Tanti a tenu à prouver qu’il avait bien payé pour son opération.
De son côté, Manon a souffert durant le post-opératoire. En tout cas, au moment de rentrer chez elle, la jeune maman a confié avoir eu un problème de dernière minute. Elle a raconté qu’un de ses drains s’est déplacé quelques minutes avant de quitter l’hôpital. La chérie de Julien a raconté :
J’ai hurlé. Dès que je bougeais ma jambe, dès que je voulais m’assoir, c’était insupportable. Même lors de mes accouchements, je n’ai jamais hurlé comme ça, comme si ça me transperçait.
Manon a dû attendre le retour du médecin en urgence afin qu’il lui retire ce drain. Heureusement, elle a pu finalement rentrer chez elle. Bon rétablissement !
Regardez :