1. Accueil
  2. People

Manon Tanti : séparée de Julien Tanti ? Elle explique pourquoi ils ont retiré leurs alliances

par Lola

Manon Tanti : séparée de Julien Tanti ? Elle explique pourquoi ils ont retiré leurs alliances
Crédit photo : ©Instagram / Manon Tanti

Questionnée sur le fait qu’elle ne porte plus son alliance avec son époux Julien, Manon Tanti a livré des explications qui ont eu du mal à convaincre ses abonnés.

En tant que véritables stars de la télé-réalité, Manon et Julien Tanti font face à de nombreuses critiques. Ceux qui ont quitté la France pour Dubaï sont en effet la cible de rumeurs, notamment au sujet de leur couple. Après leurs vacances à Bali et sa dispute avec Maeva Ghennam, Manon Tanti s’est affichée en larmes, déçue par cette parenthèse.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher les questions sur la nature de la relation actuelle du couple. Une situation décuplée par le fait que ni Manon ni Julien Tanti, trahi par Jessica Errero, ne portent leurs alliances. Cela n’a évidemment pas échappé aux internautes qui ont demandé des explications à la jeune femme.

Manon et Julien Tanti ne portent plus leurs alliances

Respectivement âgés de 34 et 35 ans, Manon et Julien Tanti font aujourd’hui partie des couples les plus puissants de la télé-réalité française. Expatriés à Dubaï, ils ont récemment quitté l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Cela n’entache évidemment pas leur business florissant puisqu’ils sont à la tête d’un véritable empire. En dehors de leur participation aux programmes de W9, Manon et Julien s’adonnent à des placements de produits fructueux sur leurs réseaux sociaux.

Fiers de leur réussite, ils ne se cachent pas. Leur couple, ponctué de hauts et de bas, ainsi que leur vie de famille n’a plus de secrets pour personne. Après une rencontre sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, puis de multiples séparations et retours de flamme, leur histoire a pris un autre tournant en 2018. C’est en effet cette année-là qu’ils se fiancent et accueillent leur premier enfant, Tiago. Suivra leur petite Angelina en 2020. Entre temps, Manon et Julien se sont dit oui en 2019 à Cassis dans le Sud de la France.

Elle répond à la rumeur de séparation

Malgré des débuts houleux, c’est donc une histoire qui roule pour Manon et Julien Tanti ! S’ils ne cessent de multiplier les preuves et déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, les internautes n’oublient pas leur passé. En effet, Julien a été fustigé à plusieurs reprises pour avoir trompé Manon. Si, aux dernières nouvelles, tout allait bien depuis leur retour de Bali, une nouvelle rumeur est venue mettre à mal ce bonheur familial. En effet, des internautes ont remarqué l’absence d’alliances au doigt de chacun des époux.

Aussitôt, une internaute l’a fait remarquer à Manon sur Snapchat. Ce à quoi elle s’est empressée de répondre en donnant des explications en vidéo, aux côtés de Julien. Alors qu’ils se trouvent tous les deux en voiture, ce dernier explique avoir les doigts qui gonflent régulièrement. C’est donc la raison pour laquelle il ne la porte plus. De son côté, Manon est resté un peu plus évasive :

« C’est d’un commun accord. […] Sachez que c’est pas Julien qui ne met pas son alliance parce qu’il se sent célibataire. C’est pour d’autres raisons privées, et de bonnes raisons. »

La maman d’Angelina et de Tiago n’a visiblement pas l’intention de s’éterniser sur le sujet ! Malgré tout, le couple Tanti demeure un roc, qui fait front ensemble, comme elle le rappelle. Beaucoup de mystères subsistent autour de ces alliances…

 

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur