1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : son fils Tiago reçoit un coup de poing lors de sa fête d’anniversaire

par Louisa Haddad

Manon Tanti : son fils Tiago reçoit un coup de poing lors de sa fête d'anniversaire
Crédit photo : © Instagram @manontanti

Alors que le petit Tiago fêtait son anniversaire, il a malheureusement reçu un coup de poing. Une situation qui a mis hors d’elle Manon Tanti !

Manon Tanti est une véritable maman poule. Si elle a une nanny qui l’aide à gérer ses enfants, hors de question pour autant d’être absente de leur vie. La jeune maman – qui a subi une liposuccion – passe donc énormément de temps avec Tiago et Angelina. Et tente tant bien que mal de les éveiller au monde.

Manon et Julien ont même pris une importante décision : voyager le plus possible avec leurs enfants. Férus de voyages, le couple compte bien partager cette passion avec ses enfants. Et pourquoi pas leur donner le goût de la découverte du monde ? Après un voyage au Sri Lanka, puis en Thaïlande, c’est en Italie que les Tanti ont fait un road trip en van.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Tiago fête son anniversaire…

Récemment, tous les regards se sont tournés vers Tiago Tanti car il subirait du harcèlement de la part d’un camarade d’école. Sur ses réseaux sociaux, Manon s’est confiée à ce sujet et a affirmé que son fils se fait embêter par un autre petit garçon depuis plusieurs mois. La jeune maman a également évoqué le “comportement violentde cet enfant envers Tiago.

Pour rappel, si un jeune ou un membre du personnel de l’école harcèle un élève, c’est désormais considéré comme un dél.it et cela est valable de l’école primaire jusqu’à l’université. Les personnes reconnues coupables de harcèlement scolaire risquent trois ans de priso.n et 45 000 euros d’amende lorsque les faits entraînent une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours. Les peines peuvent aller jusqu’à dix ans de priso.n et 150 000 euros d’amende si la victi.me se suici.de ou tente de se suici.der.

…et se fait agresser !

En tout cas, une chose est certaine, cette situation déplait fortement à Manon. Alors que Tiago a fêté ses cinq ans entre copains, la candidate  (qui a montré son nouveau corps) a assisté à des scènes qui lui ont déplu. Notamment, des scènes violentes.

La jeune maman a raconté qu’un petit garçon, plus grand que son fils, s’est battu avec un autre petit garçon car il souhaitait protéger Tiago. Cela n’a pas empêché celui-ci de recommencer puisque Manon l’a vu aller vers son petit garçon et lui mettre un cou.p de pied et un co.up de poing. Selon elle, Tiago n’a pas rendu les coups. Par conséquent, elle n’a qu’un but à présent : s’entretenir avec la maman de ce petit garçon. La marseillaise n’en démord pas : elle compte régler cette affaire au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur