1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Elle se livre sans filtre

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Manon Tanti : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Elle s’exprime
Crédit photo : Manon Tanti © Instagram @manontanti

Manon Tanti serait-elle prête à avoir un troisième enfant ? La femme du chef des Marseillais répond cash à la question. On vous révèle tout.

Manon Tanti suspicieuse envers une de ses proches

Dernièrement, Manon Tanti faisait de surprenantes révélations sur ses réseaux sociaux. En effet, la maman de Tiago et Angelina confiait que l’une de ses amies était un peu trop tactile avec son mari Julien Tanti. Dans sa story Snapchat, la candidate racontait qu’elle est moins jalouse qu’auparavant dans son couple. Après avoir été trompée par Julien Tanti à de multiples reprises, elle a finalement réussi à lui faire confiance. Cependant, elle trouve le comportement d’une de ses amies plutôt ambigu vis-à-vis de son mari. Et pour cause, cette jeune femme mystérieuse chuchoterait dans l’oreille de Julien.

Un comportement qui ne lui plaît pas du tout ! D’autant plus que Manon Tanti et Julien ne s’entendent pas vraiment à merveille. En effet, dans les épisodes de C’est la famille, nous pouvons constater que le couple est en crise. Ils sont même allés consulter une thérapeute pour retrouver l’harmonie au sein de leur famille. Les téléspectateurs ont donc pu assister à une séance chez la psy. Mais surtout, constater les effets positifs de cette séance dans leur vie quotidienne après.

Prête pour un troisième enfant ? Elle répond !

Grâce à l’intervention de cette thérapeute, Manon Tanti et Julien semblent avoir retrouvé la magie des débuts dans leur relation. Le couple envisage-t-il d’avoir un troisième enfant ? La question se pose ! En effet, les Tanti sont très proches de leurs enfants. Ils les emmènent souvent en voyage, ce qui ne manque pas de leur attirer les critiques des internautes. Dernièrement, ils ont même été accusés d’être de mauvais parents.

Dans sa story Snapchat, Manon Tanti a confié que sa fille Angelina aimerait beaucoup avoir un petit frère ou une petite sœur. En effet, la petite fille semble prendre du plaisir à s’occuper des nourrissons. Manon s’est donc posé la question de faire un troisième enfant. La candidate explique même culpabiliser de ne pas lui donner de petit frère ou petite sœur. Mais elle ne se voit pas replonger dans les couches pour le moment. Pour résumer, elle estime qu’il y a actuellement 70% de chance qu’elle ne fasse pas de troisième enfant. Cela laisse toujours 30% d’espoir pour la petite Angelina. Regardez sa story.

Plus d’articles sur