Manon Tanti répond à ceux qui l’accusent de s’en prendre à Carla
Il y a quelques jours déjà se tenait l’incroyable anniversaire de Ruby Guedj, sur le thème « Rubyland. » Comme vous le savez, Maeva Ghennam n’a pas pu participer aux festivités car elle avait raté son vol retour de Dubaï. Cependant, beaucoup d’internautes avaient accusé Maeva de mentir pour passer plus de temps avec Manon. Cette dernière quant à elle a été accusée d’avoir Carla Moreau dans son viseur.
Très remontée, elle a décidé de mettre les choses au clair.« C’est bizarre de vouloir me chercher des poux tout le temps. C’est dingue ! Donc non, je n’ai voulu piquer dégun. J’ai juste dit que Maeva, c’était prévu qu’on se voit ces derniers jours et que finalement, on se voit ce soir. C’est quoi le problème ? Lâchez-moi ! Arrêtez d’être sur mes côtes. Vivez votre life ». Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Est-ce que moi, j’ai le temps d’aller critiquer ou d’inventer des fausses histoires aux gens ? Je n’ai pas le temps ! (…) Vous devez être tellement mal à l’intérieur de vous, la vérité ! Allez vous faire enc*ler ! Il est sorti du cœur celui-là ! »
Manon Tanti pousse un mystérieux coup de gueule
C’est sur son réseau Snapchat que la maman de Tiago et Angelina a décidé de faire passer un message. Bien qu’elle ne donne pas de détails sur la personne qu’elle vise, la jeune femme tient tout de même à pousser un gros coup de gueule.
« Certaines personnes feraient bien de revoir leurs sources. ou plutôt, certaines personnes feraient bien d’arrêter de mentir. Et du coup, de faire mentir d’autres personnes. (…) C’est facile d’essayer de faire l’imbécile. J’y arrive très bien. Mais tranquillement, tranquille, à charge de revanche. Cette personne ou ces personne, je crois, on sous estimé ma petite intelligence. C’est à dire que je suis au courant de tout. Comment, pourquoi, qui, quand. C’est pas compliqué, je peux pas être plus au courant que ça. Mais tranquille, je laisse faire. Moi qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, je suis quelqu’un de frontal. J’ai un problème avec quelqu’un, je règle ce problème avec quelqu’un. Je suis quelqu’un d’assez sanguine, et c’est un de mes défauts, et je dis ce que je pense. C’est pas le cas de tout le monde. (…) D’autres personne, d’autres styles de personnalité. IL y en a c’est des serpents, tout par derrière. Mais des fois attention, les serpents on leur coupe la tête. » Avait-elle alors délaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
La personne en question se reconnaîtra-t-elle dans ses propos ? Affaire à suivre…