« C’est très dur pour moi… »
Après son retour des Anges 10, Manon Van avait pris la décision de construire son avenir, loin de la télé-réalité. Esthéticienne de métier, la jeune femme avait alors annoncé l’ouverture de son propre institut. Toujours proche de ses abonnés malgré tout, l’ex candidate a révélé une triste nouvelle…
À lire aussi : Manon Van : de retour de Thaïlande, elle est transférée d’urgence à l’hôpital.
Sur le même sujet
En effet, Manon Van a dû faire face à un terrible incendie qui a ravagé son institut. Dévastée elle se confie sur Snapchat : « C’est un jour qui est assez particulier. Mon salon d’esthétique a brûlé cette nuit. Pour le moment, MV Beauty Face n’existe plus. C’est très dur pour moi car j’y ai mis tout mon cœur. Et là c’est comme si on venait de me l’arracher. ».
Elle poursuit : « Le salon n’existe plus pour le moment. Je ne sais pas quoi dire de plus. Le pire dans tout ça au final c’est que je suis quelqu’un de bien. Ce n’est pas moi qu’on voulait toucher c’était d’autres personnes. Et en fait mon salon a été touché. (…) C’est une horreur… Je suis super triste et à la fois je suis super énervée ».
Espérons pour elle que les dégâts seront très vite réparés pour elle… On lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve !