1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marianne (Mariés au premier regard) : elle répond aux accusations d’Aurélien

par Samantha Martins

Dernière modification

marianne-maries-au-premier-regard
Crédit photo : Elle est prête à en découdre !

Le mariage de Marianne et Aurélien a tourné court. Le couple formé par l’émission Mariés au premier regard 5 a eu une énorme dispute qui a mené leur relation à son terme. Sur le plateau de TPMP, le frère jumeau de Mathieu a donné sa version des faits. Marianne est prête à donner la sienne.

Aurélien : la production l’aurait fait passer pour le méchant

Tout est parti de a photo d’un ex de Marianne sur son frigo. Alors que tout allait pour le mieux jusqu’ici entre elle et son mari Aurélien, ce dernier n’a pas supporté que la jeune femme garde contact avec ses anciens compagnons. Hors caméra, une énorme dispute a éclaté entre les deux tourtereaux. À tel point d’ailleurs que le frère de Mathieu (déjà en couple durant l’émission) a fait sa valise, bien décidé à quitter sa femme.

C’est en pleurs que les téléspectateurs ont retrouvés Marianne. Rapidement, la candidate a fait savoir qu’Aurélien lui avait manqué de respect, le qualifiant même de « macho. »

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Aurélien a tenu à rétablir sa vérité. Selon lui, la production a manipulé les images pour le faire passer pour un monstre. « Marianne pleure, dit que je lui ai manqué de respect. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je ne l’ai pas insultée, il n’y a pas eu de violences comme on pourrait croire avec ce qu’elle a fait hier. Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute. »

Marianne répond aux déclarations d’Aurélien

Du passage d’Aurélien chez Cyril Hanouna, Marianne n’en a pas perdu une miette. « À les entendre, je fais mon cinéma devant les caméras. Chose que je n’accepte pas, parce que, si je suis dans cet état-là, c’est peut-être qu’il y a une raison. Je ne m’amuse pas à pleurer pendant des jours et des jours pour rien » a-t-elle expliqué.

D’ailleurs, Marianne est prête à donner sa version des faits, si l’animateur de TPMP veut bien l’inviter. « Je ne sais pas si j’aurai un droit de réponse sur TPMP, je n’ai pas été appelée. Même si je n’en ai pas, tant pis, je connais la vérité, je sais ce qu’il s’est passé, ce que j’ai ressenti. Mes proches le savent aussi. C’est le principal. Et les téléspectateurs ne sont pas dupes ! »

Et de poursuivre : « J’irai ! Non pas pour dire du mal d’Aurélien ou de la production, mais simplement pour donner ma version des faits et expliquer pourquoi j’ai réagi comme cela. C’est bien d’avoir une version des faits. Mais dans un couple, on est deux !« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn