Marie Garet, v*ctime de racket avec son chéri ?
Il y a peu, Marie Garet s’est exprimée sur son quotidien. Et il faut dire que depuis la fin de sa carrière en télé, la jeune femme fait tout de même toujours les frais de sa notoriété. Aujourd’hui infirmière, elle s’est exprimée il y a peu dans un message envoyé à Sam Zirah et dévoilé durant son émission Aja. « Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me m.enace de m.ort », peut-on l’entendre dire tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Écoute, au moins si jamais je suis t.uée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant. » Et de continuer : « Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. (…) J’espère te revoir un jour. »
Sur le même sujet
Marie Garet, accro aux substances il*icite ?
Concernant sa carrière, elle conclut ensuite : « Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu’avant j’étais adulée, aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms. »
Mais depuis ces révélations, de nouvelles infos sont tombées et c’est le blogueur Aqababe qui en profite pour faire des révélations CHOC sur la jeune femme. Il l’accuse notamment d’être accro aux substances il*icites, et n’hésite pas à appeler à lui faire enlever son agrément d’infirmière libérale.
Des révélations CHOC sur la candidate
« Suite au message alarmant de l’ancienne candidate de Secret Story vivant à Alès, cette infirmière libérale qui fait ses tournées sous co*aïne et alcool, se faisant passer pour une vic*ime avec son nouveau compagnon qui doit beaucoup d’argent à beaucoup de personnes. Toutes ses déclarations de racket sont ahurissantes au regard des nombreuses photos et vidéos de cette dernière alc*olisée et d*oguée… Elle est est complètement déconnectée de la réalité et ça fait réellement peur… Je tiens à préciser que sa propre famille a peur de son état mental ! Nous sommes en contact direct ! Cela mérite qu’on lui enlève son agrément pour la sécurité des patients et patientes qui sont parfois très âgées ! » Déclare-t’il avant de dévoiler des images CHOC où l’on peut voir celle qu’il affirme être Marie Garet, sans vêtements et semblerait-il dans un état second.
Avant d’en dire un peu plus sur le compte Télégram où il a dévoilé toutes les prétendues photos CHOC de la candidate. « Sachez que Marie s’est mise en couple avec l’ex copain de sa belle soeur et comme celui-ci doit beaucoup d’argent ils se sont passer pour des vi*times… On n’est qu’à 1% là ! Il y a bien évidemment d’autres photos et vidéos qui datent de fin 2022 jusqu’à maintenant. Elle n’a jamais changé… »