1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marie Garet : après sa garde à vue, elle est condamnée à 8 mois de prison avec sursis

par Agathe de Fougerolles

Marie Garet : après sa garde à vue, elle est condamnée à 8 mois de prison avec sursis
Crédit photo : Marie Garet et une chambre de prison ©Instagram @mariegaret

Placée en garde à vue pour conduite sous l’emprise de stu.péfiants, Marie Garet a été condamnée à 8 mois de pri.son avec sursis.

Coup dur pour Marie Garet. Ce mercredi 28 juin, l’ancienne candidate de télé-réalité et gagnante de Secret Story 5 s’est retrouvée à faire la une de la presse. En effet, la jeune femme a été interpellée par les policiers à Alès et placée en garde à vue après avoir conduit sous l’emprise de stu.péfiants. Et la sanction vient de tomber pour la jeune femme : elle est condamnée à 8 mois de pri.son avec sursis.

Mais qu’arrive-t-il à Marie Garet ? En 2011, la candidate de télé-réalité remportait la cinquième édition de Secret Story. Une victoire qui lui a permis d’encaisser un chèque de plus de 180 000 euros. Entre l’argent et la célébrité, tout semblait lui sourire ! Et pourtant … À l’époque, elle est surtout connue pour sa relation tumultueuse avec Geoffrey (qui a d’ailleurs bien changé). Mais depuis sa victoire dans Secret Story, rien ne semble aller pour l’infirmière.

Marie Garet au plus mal : sa santé mentale inquiète

La santé mentale de Marie Garet est préoccupante. Celle qui semble suivre les traces de Loana a été vic.time d’un grave accident de voiture en 2017. Un drame dont elle peine à se remettre et qui lui a surtout détruit son visage. Quelques années plus tard, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle pour une sombre raison. En effet, elle lance un appel à l’aide à Sam Zirah en février dernier.

Elle indique être rackettée et en danger de mort. Des déclarations très préoccupantes qui alertent la Toile. Puis, la maman de Marie Garet finit par expliquer que sa fille est vict.ime de vio.lences conjugales. Le blogueur Aqababe enfonce le clou en révélant être en possession de vidéos de la candidate extrêmement compromettantes. Une vidéo d’elle en train de s’arracher les cheveux fait également le tour de la Toile.

Marie Garet condamnée à 8 mois de pri.son

Ce mercredi 28 juin, Marie Garet a été placée en garde à vue au commissariat d’Alès. Après avoir détecté un conducteur suspect, les policiers ont décidé d’interpeller le véhicule. Au volant, il s’agit de la célèbre influenceuse, qui va donc se soumettre à un dépistage de stu.péfiants. Malheureusement pour la jeune femme, le test ressort positif. Lors de son audition, Marie Garet admet avoir consommé de la co.caïne.

Les policiers décident donc d’effectuer une perquisition chez elle et découvrent 10 grammes de co.caïne et 15 grammes de MD.MA. La sanction n’aura pas mis longtemps à tomber. Ainsi, Marie Garet est condamnée à huit mois de pri.son avec sursis avec mise à l’épreuve. Son permis de conduire est suspendu pour une durée de six mois.

Plus d’articles sur