Marie Garet fait des confessions
Il y a peu, Marie Garet s’est exprimée sur son quotidien. Et il faut dire que depuis la fin de sa carrière en télé, la jeune femme fait tout de même toujours les frais de sa notoriété. Aujourd’hui infirmière, elle s’est exprimée il y a peu dans un message envoyé à Sam Zirah et dévoilé durant son émission Aja. « Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me m.enace de m.ort », peut-on l’entendre dire tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Écoute, au moins si jamais je suis t.uée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant. » Et de continuer : « Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. (…) J’espère te revoir un jour. »
Sur le même sujet
Marie Garet et sa mère : battues par le même homme
Cette fois, Sam Zirah a partagé une vidéo inattendue de la mère de Marie Garet. Elle y donne des nouvelles rassurantes de sa fille (qui serait accro aux sub.stances), mais espère dénoncer la vio.lence dont elles ont toutes les deux été victi.mes dans le passé. On découvre alors sa maman couverte de bleus sur le corps. « Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles de ma fille Marie qui va bien, très bien. Libérée de trois années de violenc.es conjugales, d’emprise et d’enfer. Maintenant, on attend que justice soit faite », a-t-elle confié.
Cette femme n’a qu’un souhait : que toutes les v.ictimes de vio.lences conjugales soient soutenues et aidées. « Mon plus grand souhait pour nous les proches, et surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes vio.lentées, battues, abusées. Et surtout n’hésitez pas. N’attendez pas aussi longtemps que Marie. Dès qu’il y a un truc qui vous gêne, des vio.lences, même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte. Allez-y de suite ! Protégez-vous. La justice est là pour ça. Il faut vous faire entendre et ne plus être des esclaves », confie-t-elle. Cela fait écho à l’histoire d’Hilona Gos qui a accusé son ex, Julien Bert de vio.lences conjugales.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
@samzirah Marie Garet : sa maman témoigne des vi@lences subies par sa fille et par elle-même Les violences faites aux femmes sont punies par la loi. Si vous en êtes témoin ou victime, dénoncez-les et parlez-en en appelant le 3919. #samzirah #mariegaret #secretstory #samzirahaja #foryou #pourtoi #fyp