Placée en garde à vue et jugée dans la foulée en juin dernier, Marie Garet n’avait pas hésité à jouer la carte de la provocation. Toutefois, la gagnante de Secret Story 5 n’a jamais caché avoir mené une existence difficile. Après un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie, elle s’en est sortie avec de multiples traumatismes au visage.
Sur Instagram, où elle comptabilise plus de 111 000 abonnés, Marie Garet n’a jamais été si assidue. Celle qui a vivement inquiété les internautes partage beaucoup de choses avec eux. Mais dernièrement, elle a été la cible de vives critiques sur son physique. Bien évidemment, elle s’est empressée de répondre à ses détracteurs.
Sur le même sujet
Marie Garet visée par de virulentes critiques
Sur les réseaux sociaux, Marie Garet ne perd pas une minute pour dire ce qu’elle pense. Elle a notamment fait l’éloge de la nouvelle Miss France, Ève Gilles, vivement critiquée. Connue pour sa longue chevelure blonde, l’ancienne star de télé-réalité arbore aujourd’hui une couleur rousse qui lui sied à merveille. Toutefois, celle-ci n’est visiblement pas du goût de tout le monde. En effet, de nombreux haters lui ont fait savoir qu’ils ne la trouvaient pas jolie. Un coup dur pour celle dont le visage a été considérablement modifié à la suite d’un grave accident de la route.
Pour rappel, la jeune femme originaire de Montpellier a été hospitalisée suite à un grave accident de voiture survenu en août 2017. Percutée de plein fouet, les conséquences ont été de taille. C’est en premier lieu sur son visage que l’on peut lire, encore aujourd’hui, les séquelles de cet accident. En outre, en 2014, Marie Garet révélait avoir vécu avec un homme violent. Dans son livre Mes larmes, etc… Dans les griffes d’un manipulateur, elle révélait les dessous de cette relation toxique.
Elle recadre sèchement ses haters
En ce début d’année 2024, la gagnante de Secret Story 5 n’a pas perdu son franc-parler. Critiquée de toutes parts sur son physique, elle a pris la parole pour dénoncer ces messages qu’elle reçoit sans cesse. Marie Garet explique que de nombreuses personnes la qualifient de « moche ».
« L’année 2024 commence sur les chapeaux de roue pour moi parce que je me fais à nouveau critiquer par rapport à mon physique. Donc écoutez, si je ne vous plais pas, gardez le pour vous. Je ne vous demande pas votre avis. Le physique est subjectif. »
En outre, elle confie n’avoir que faire du physique à proprement parler. Pour elle, la beauté est intérieure et est surtout synonyme de « charisme ». Marie Garet affirme par la suite que ce n’est « pas la plastique » qui détermine la beauté de quelqu’un.
Visiblement touchée par ces critiques incessantes, elle n’a pas manqué de rappeler son accident de voiture, à la suite duquel elle a dit adieu à son visage d’antan.
« J’ai eu un grave accident de voiture en 2017. Je le répète encore pour une énième fois. J’ai pris une voiture dans la figure. J’ai eu un choc frontal. J’ai eu la pommette de cassée. J’ai eu la mâchoire complètement fracturée. J’ai eu les dents fracassées. »
Par la suite, la jeune femme de 38 ans a expliqué avoir vécu avec un homme violent. Par conséquent, les nombreux coups qu’elle a reçus ont impacté directement la forme de son visage. Excédée par la société, elle a demandé à ceux qui la critiquent de « se regarder » avant. Espérons qu’à l’avenir, ces derniers réfléchiront avant de parler.
@marie.garet