Marie s’infiltre : elle piège des candidates de télé-réalité à Dubaï
Après avoir été éjectée du défilé Chanel par Gigi Hadid en personne, Marie s’infiltre a décidé de s’introduire dans le monde des influenceurs. La Youtubeuse a fait un véritable buzz ces dernières semaines grâce à ses nouvelles vidéos réalisées en caméra cachée à Dubaï. Intitulée Dubaï : Vice City, elle a notamment eu la chance d’échanger avec plusieurs candidates telles que Jazz, Hillary, Sarah Lopez, Fidji Ruiz ainsi que Martika Caringella.
Sans savoir qu’elles étaient filmées – bien évidemment – Marie s’infiltre s’est amusée à leur poser des questions sur leur quotidien loin de l’Hexagone. « Moi, je gagne 300 000 euros par mois » a déclaré Jazz, avant d’expliquer qu’elle n’avait aucun scrupule à ne pas payer d’impôts en France.
Sur le même sujet
Si la femme de Laurent prétend avoir reconnu l’humoriste et avoir sciemment raconté des bêtises, il y en a une qui a été moins perspicace : Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam : elle porte plainte contre Marie s’infiltre pour atteinte au droit d’image
Interrogée sur sa plastique par Marie s’infiltre dans un restaurant, ce n’est que plus tard que Maeva a découvert la vidéo sur les réseaux sociaux. Et ce ne l’a pas du tout fait rire. « Une folle est venue me voir. Je pensais que c’était une fan et comme je suis sympa avec mes fans, elle s’est assise avec moi. Et en fait, elle m’a fait une caméra cachée, sauf que c’est interdit de filmer des personnes à leur insu, que ce soit ici, à Dubaï, ou en France. » Persuadée que la Youtubeuse ne cherche qu’à faire du buzz sur son dos, Maeva n’a pas perdu de temps : « Je lui ai envoyé un message, je l’attaque ici, en France, et à Dubaï, car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. »
Sur le plateau de Quotidien ce mardi 20 avril, Marie s’infiltre est revenue sur cette série de vidéo. Elle explique d’ailleurs comment elle a pu filmer ces candidates assez facilement. « Je suis un peu allée les chercher. Comme elles mettent leurs vies régulièrement sur les réseaux, on peut facilement savoir où elles se trouvent. D’ailleurs, ce sont des personnes particulièrement abordables et sympathiques. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
Et de poursuivre : « J’ai pas eu trop de nouvelles… Je cherche pas tant à en avoir, si ça peut rester entre nous cette affaire… » Et en ce qui concerne la plainte de Maeva Ghennam ? Marie affirme n’avoir encore rien reçu. « C’est ce qui a été dit, maintenant j’attends encore. J’ai pas reçu encore la plainte. » Quoi qu’il en soit, la jeune femme est préparée à en recevoir. « Je risque des plaintes pour le droit à l’image… Des choses que je sais, je prends le risque de faire ça.«