Léa et Emmanuel racontent leur nuit dans un van
Cette année, un couple s’est imposé parmi les candidats de Mariés au Premier Regard. Et il s’agit d’Emmanuel et Léa ! En effet, le couple a ravi les téléspectateurs par leur complicité et leurs moments plein de tendresse.
Mais tout n’avait pas commencé pour le mieux pour ce couple emblématique de cette saison de Mariés au Premier Regard qui a ouvert son casting à la communauté gay. En effet, Emmanuel a révélé qu’il trouvait sa destinée trop distante avec lui. « Je me suis dit ‘Moi si ça continue comme ça, ça ne marchera pas’. Si elle ne vient pas vers moi, si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en n’a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un.» a-t-il ainsi confié à Télé Loisirs.
Sur le même sujet
À lire aussi : « Les pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing » : témoignage CHOC d’un candidat de Mariés au premier regard !
Le couple de Mariés au Premier Regard répond à la grande question
Heureusement, les récents épisodes de Mariés au Premier Regard prouvent qu’ils ont surmonté ces premières difficultés. Alors que la jeune femme n’était pas sereine à l’idée qu’il la voie sans maquillage, il a su la rassurer. « Il a beaucoup de cheveux », confie Léa aux caméras de M6. Par ailleurs,, elle confie apprécier le physique de son nouveau mari : « Il est bien bâti (…) Je le trouve séduisant et même bien plus comme ça au naturel plutôt qu’avec son costard. »
Mais cette fois-ci, si le couple fait parler de lui c’est pour une nuit plus insolite de Mariés au Premier Regard. En effet, lors de leur départ en nuit de noce, ils ont choisi de partir en van. Un choix plutôt étonnant sur lequel Emmanuel s’est expliqué lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. « Les experts nous avaient donné des ateliers à faire à la maison tout seul et dans un de ces ateliers, on avait un moodboard à faire. C’est une espèce de cadre avec nos envies, nos désirs, comment on voyait un peu notre futur. On a mis plein d’images et il s’avère que dans son moodbaord et le mien, tous les deux, on avait mis un van face à la mer ou face à la montagne. »
À lire aussi : Amandine Pellissard : l’expert de Mariés au premier regard parle du comportement de la maman