Océane se livre sur sa relation avec Marine
En guerre depuis la fin du tournage des Marseillais, Marine et Océane El Himer ne se sont pas adressés la parole depuis un moment. Bien que les soeurs se soient installées ensemble à Dubaï, elles ont toutes les deux voyagé de leur côté afin de ne pas se croiser. Océane était d’ailleurs restée coincée à Miami et s’était livrée sur cette mésaventure.
« Je ne vais pas vous mentir depuis la fin des Marseillais Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus. Elle est partie en vacances avec Laura, quand on vit H24 ensemble et que du jour au lendemain on ne s’adresse plus la parole c’est très dur. Et je ne lui en veux pas. Marine avait besoin de réconfort durant ce tournage. Marine et moi on se reproche énormément de choses ça va plus loin que ça. (…) Je pense qu’on aura une discussion bientôt puisqu’elle est rentrée à la maison il y a deux jours. Hier je ne suis pas rentrée car j’appréhendais notre discussion. Marine et moi on a jamais discuté et il est grand temps qu’on parle elle et moi. (…) Je tiens aussi à dire à ma sœur que je l’aime si elle voit cette story. » Expliquait Océane dans une story.
Sur le même sujet
Celle qui adressait un message à Carla Moreau d’ajouter : « On avait besoin de comprendre pourquoi on a toujours cette relation conflictuelle, pourquoi on est pas bienveillantes comme des sœurs normales. Il faut que tout ça cesse. On a peut être eu besoin de ça pour se rapprocher à nouveau. On a toutes les deux nos parts de responsabilité et j’ai beaucoup déçue ma sœur donc il faut que je regagne sa confiance. Marine a un caractère très dur, plus fort que le mien, c’est pas méchant mais elle ne se rend pas compte parfois. »
Suite à ça, Marine avait répondu en disant : « Je n’ai pas envie de gâcher ma relation de soeur, parce que j’y tiens vraiment. Et voilà, on verra ce soir ce qu’il en est. Mais c’est vrai que ce tournage là ben je comptais vraiment sur elle. Je veux qu’elle prenne conscience qu’en allant à ce tournage là moi je pensais vraiment que ça allait être la personne (c’est ma soeur c’est normal) qui allait mieux m’intégrer dans l’aventure. Il s’avère qu’en fait pas du tout ! »
La guerre continue entre Marine et Océane
Mais il semblerait que Marine en soit toujours pas prête à oublier tous les travers de sa soeur chérie. Après Benji, puis Flo, la confiance s’est brisée entre les deux soeurs, et malgré toute sa bonne volonté, Marine ne souhaite pas encore pardonner à sa soeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
En larmes, elle s’est livrée dans une touchante story, afin de donner ses raisons. « Je ne suis pas prête je crois. Je vais un peu prendre des vacances, je vais encore partir je pense. (…) J’ai encore du mal. En tout cas je ne sais pas si ça va s’arranger, mais c’est vrai que pour l’instant c’est un peu difficile je ne vous le cache pas. Moi soit je donne tout, soit je ne donne rien. Et là pour le coup on arrive à un point de non retour et voilà. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « J’ai envie de me retrouver, de penser un peu à moi. Ma famille je ne peux pas aller les voir parce qu’ils sont un peu loin. En tout cas ma mère je ne peux pas. Je vais prendre un peu du recul sur tout ça. »