1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marine El Himer (LMvsMonde5) : jugée trop refaite, elle est comparée à Fidji Ruiz

par Samantha Martins

Dernière modification

marine-el-himer-lm-vs-monde-5-jugee-trop-refaite-elle-est-comparee-a-fidji-ruiz
Crédit photo : Une réaction qui veut tout dire

Critiquée pour sa chirurgie esthétique, les internautes comparent Marine El Himer à Fidji Ruiz. Les deux candidates réagissent.

Marine El Himer se fait critiquer sur Instagram

La sœur jumelle d’Océane commence à avoir l’habitude. Il faut dire que depuis qu’elles ont fait leur entrée fracassante dans la famille des Marseillais, les deux brunes enchaînent les polémiques. À commencer par leur triangle amoureux avec l’ex d’Alix, Benjamin Samat.

Aujourd’hui séparé de Marine El Himer, ce dernier n’est pas en reste puisqu’il a récemment pris ses valises pour partir s’installer à Dubaï. Là-bas, il a retrouvé une connaissance de longue date, Maddy Burciaga. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant passe bien entre les deux candidats. Devenus inséparables, ils seraient même en couple.

Quant à Marine El Himer, les téléspectateurs continuent de suivre son idylle avec le Marseillais sur W9 avec la diffusion du cross. Tout le monde n’attend désormais plus qu’une seule chose : l’arrivée d’Océane. Une arrivée qui promet plein de problèmes !

Marine El Himer comparé à Fidji à cause de la chirurgie

Si les deux jumelles se ressemblent beaucoup, Marine et Océane sont de grandes adeptes de la chirurgie esthétique. Un récent cliché d’elles petites, a beaucoup fait réagir. D’ailleurs, nombreux sont les internautes qui se moquent de leurs injections aux lèvres à cause de leur élocution approximative. 

Sous le récent cliché posté par Marine sur Instagram, les internautes n’ont pas été très tendres, une fois encore. Accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, ils sont beaucoup à avoir commenté sa photo. Certains ont même déclaré qu’elle commençait à ressembler à Fidji Ruiz, une autre candidate habituée du bistouri.

Si ce commentaire semble être une critique, Marine, elle, le prend plutôt comme un compliment. « Ça va, je le prends relativement bien. Il y a pire » a-t-elle reporté en story en taguant la petite-amie du rappeur Anas. « Mdr les gens sont fous. Les brunes ne comptent pas pour des prunes babe » a rétorqué cette dernière. Décidément, il en faut plus pour vexer la sœur d’Océane.

Encore récemment, Marine plaisantait avec le fait que les candidats ainsi que les internautes la comparaient à une girafe. Il faut dire qu’après l’acharnement subit par la famille El Himer lors de la diffusion des Marseillais aux Caraïbes, on peut difficilement faire pire…

https://www.instagram.com/p/CGM1BOPHWYK/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn