1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marine El Himer prend la parole au sujet des actes de violences de Julien Guirado

par Samantha Martins

Dernière modification

marine-el-himer-prend-parole-sujet-actes-violences-julien-guirado
Crédit photo : Des propos qui ont choqué la toile

Marine El Himer : séparée de Julien Guirado, la jolie brune aurait été victime de violences psychologiques et physiques de la part du candidat. Elle prend la parole.

Julien Guirado confirme avoir été violent avec Marine El Himer

Le frère de Marine El Himer a récemment fait des révélations fracassantes. Si sa sœur avait laissé sous-entendre que son ex, Julien Guirado était un pervers narcissique, Gauthier a affirmé qu’elle aurait été victime de violences conjugales.« Ma sœur n’a jamais osé en parler, même à moi, même à sa famille. Elle nous l’a dit à la fin de sa relation mais on voyait qu’elle était mal, elle commençait à maigrir du visage, elle n’était pas bien. Elle n’était plus elle-même. »

Suite à ces accusations, le principal intéressé, Julien Guirado s’est exprimé et a confirmé les dires de son ex beau-frère. « Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal. » 

On comprend mieux pourquoi ses ex petites amies – en l’occurrence Martika et Vanessa Lawrence – l’avaient déjà qualifié de « violent » auparavant.

Marine El Himer s’exprime à propos des violences

Personne ne se serait probablement douté que Julien Guirado – qui a usé de techniques douteuses pour vendre des produits – ait été violent envers Marine si son frère Gauthier ne l’avait pas dénoncé. D’ailleurs, ce dernier avait précisé que sa sœur lui en voudrait surement de faire éclater la vérité au grand jour. Seulement Gauthier ne pouvait plus garder ça pour lui comme il l’a expliqué.

« Elle voulait pas que j’en parle mais c’est plus fort que moi parce que j’ai jamais réussi à choper ce mec. D’ailleurs la meilleure décision qu’il a prise c’est de ne pas avoir été là quand je suis allé récupérer Marine chez eux. Les mecs violents faut les enfermer. »

Depuis les révélations de son frère et les confidences de son ex, Marine El Himer ne s’était pas encore exprimée à ce sujet. C’est désormais chose faite puisque la jeune femme a publié un message à l’attention de son frère sur Instagram. « Merci à mon frère. Je lui en veux énormément mais je le remercierai toute ma vie d’avoir fait ça pour moi. Je t’aime.« 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn