Marine Lorphelin partage un message touchant
Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013, est interne en médecine à Paris. Alors que l’épidémie de Covid-19 s’abat de plein fouet en France, avec des symptômes qui évoluent, elle a décidé de rejoindre les équipes de soignants. Elle fait donc partie de ces héros qui, jour et nuit, tentent de sauver des vies. Alors, régulièrement, la jeune femme partage son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est une façon pour elle de montrer la crise à laquelle sont confrontés les professionnels de santé aujourd’hui.
Il y a peu, elle s’était emportée contre les personnes qui dévalisaient les stocks de masques. Elle disait : « Les stocks de masques s’épuisent à l’hôpital… on est rationnés et on ne sait pas si on en aura demain… c’est la panique pour tous les professionnels de santé. » Elle se lâche alors sur les personnes égoïstes en disant : « C’est affligeant de bêtise et d’égoïsme.» avant-elle écrit sur Twitter.
Sur le même sujet
L’appel déchirant d’une petite-fille à sa grand-mère
Marine Lorphelin est loin de son amoureux pendant cette période difficile. En effet, ce dernier vit en Polynésie Française. Elle a alors confié à nos confères de Gala : “Il voulait venir mais je lui ai dit non, pour sa propre santé. Et puis il n’allait pas m’attendre toute la journée confiné dans l’appartement. (…) On ne sait pas quand on va pouvoir se revoir”.
Le 7 avril, l’ancienne reine de beauté a posté un tweet plein d’émotion : “Aujourd’hui la petite fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelée en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message « je t’aime très fort »”. Ce n’est pas sans rappeler la confession de Kendji Girac qui s’inquiète pour sa grand-mère en Ehpad. De là, de nombreux internautes lui ont répondu et l’ont remerciée pour ce qu’elle fait au quotidien. Par ailleurs, on vous parlait de cette femme qui a trouvé une idée géniale pour réaliser des manucures durant le confinement.
Aujourd’hui la petite fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelée en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message « je t’aime très fort ». 😔❤️
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) April 7, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Bravo à elle et à l’ensemble de ses collègues.