Marine Lorphelin fête l’anniversaire d’une amie à Paris
Ce jeudi 25 juin 2020, Marine Lorphelin a passé la soirée sur un bateau à Paris. En effet, l’ancienne Miss France a retrouvé plusieurs amies dont cinq Miss pour fêter l’anniversaire de la collaboratrice de Sylvie Tellier. Enceinte de plusieurs mois, c’était également l’occasion de fêter la grossesse de cette amie commune, Estelle Sabathier. Marine était entourée de Laury Thilleman, Clémence Botino, Maëva Coucke et Alicia Aylies.
En souvenir de cette soirée détente, Marine Lorphelin a décidé de poster une jolie photo sur son compte Instagram. Une photo qui a suscité beaucoup de réactions ! Les internautes n’ont pas hésité à rappeler à plusieurs reprises les gestes barrières, d’autant que l’ancienne Miss, interne en médecine, s’est retrouvée en première ligne face au Coronavirus.
Sur le même sujet
« Pas une très belle image de respect des gestes barrières… Rien ne vous empêche de faire la fête, c’est votre responsabilité. Mais ne publiez pas de photos sur les RS, vous ne donnez pas de belles images. Surtout vous Marine qui rappelez souvent les gestes barrières et qui vous êtes battus dans les unités Covid à l’hôpital… » ; « Marine en tant que consœur vous devriez montrer l’exemple ! Si même les médecins ne respectent pas les règles d’hygiène et de protection de base… » a-t-on pu lire.
Un autre détail a interpellé ses abonnés et notamment une (ou un) internaute qui lui a envoyé un message privé…
Une internaute fait une remarque déplacée à Marine Lorphelin
Sur cette photo à priori anodine, un détail a retenu l’attention de plusieurs internautes : la femme enceinte tient un verre à la main. C’est ainsi que l’un de ses abonnés lui a adressé un message en privé qui n’a pas du tout plu à Marine ! « Je suis choqué de voir votre amie, manifestement enceinte, tenir un verre de vin blanc à la main. Peut-être est-ce simplement du jus ??? Si ce verre est de l’alcool, votre amie [fait] courir un énorme risque à son futur bébé. 15.000 bébés naissent en France chaque année avec des handicaps liés à la consommation d’alcool pendant la grossesse […] des dommages irréversible. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Agacée, l’ancienne Miss n’a pas hésité à afficher ce message en story – en prenant soin de cacher l’identité du compte – pour lui répondre publiquement. « Et moi je suis choquée de voir votre interprétation. Vous vous permettez de juger instantanément. Une femme enceinte n’aurait pas le droit de tenir un verre sur une photo ? Oui, elle boit du jus de fruit » a-t-elle rétorqué.
Sans oublier qu’en tant que future médecin généraliste, Marine Lorphelin est plutôt bien placée pour connaître les contre-indications chez la femme enceinte… « Oui, l’alcool doit être PROSCRIT pendant la grossesse. La recommandation pour éviter tout problème de santé pour le bébé c’est ZÉRO alcool. »
À lire aussi, Marine Lorphelin : très énervée après la remarque déplacée d’une internaute.