Marine Lorphelin fête l’anniversaire d’une amie à Paris
Ce jeudi 25 juin 2020, Marine Lorphelin a passé la soirée sur un bateau à Paris. En effet, l’ancienne Miss France a retrouvé plusieurs amies dont cinq Miss pour fêter l’anniversaire de la collaboratrice de Sylvie Tellier. Enceinte de plusieurs mois, c’était également l’occasion de fêter la grossesse de cette amie commune, Estelle Sabathier. Marine était entourée de Laury Thilleman, Clémence Botino, Maëva Coucke et Alicia Aylies.
En souvenir de cette soirée détente, Marine Lorphelin a décidé de poster une jolie photo sur son compte Instagram. Une photo qui a suscité beaucoup de réactions ! Les internautes n’ont pas hésité à rappeler à plusieurs reprises les gestes barrières, d’autant que l’ancienne Miss, interne en médecine, s’est retrouvée en première ligne face au Coronavirus.
Sur le même sujet
« Pas une très belle image de respect des gestes barrières… Rien ne vous empêche de faire la fête, c’est votre responsabilité. Mais ne publiez pas de photos sur les RS, vous ne donnez pas de belles images. Surtout vous Marine qui rappelez souvent les gestes barrières et qui vous êtes battus dans les unités Covid à l’hôpital… » ; « Marine en tant que consœur vous devriez montrer l’exemple ! Si même les médecins ne respectent pas les règles d’hygiène et de protection de base… » a-t-on pu lire.
Un autre détail a interpellé ses abonnés et notamment une (ou un) internaute qui lui a envoyé un message privé…
Une internaute fait une remarque déplacée à Marine Lorphelin
Sur cette photo à priori anodine, un détail a retenu l’attention de plusieurs internautes : la femme enceinte tient un verre à la main. C’est ainsi que l’un de ses abonnés lui a adressé un message en privé qui n’a pas du tout plu à Marine ! « Je suis choqué de voir votre amie, manifestement enceinte, tenir un verre de vin blanc à la main. Peut-être est-ce simplement du jus ??? Si ce verre est de l’alcool, votre amie [fait] courir un énorme risque à son futur bébé. 15.000 bébés naissent en France chaque année avec des handicaps liés à la consommation d’alcool pendant la grossesse […] des dommages irréversible. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
Agacée, l’ancienne Miss n’a pas hésité à afficher ce message en story – en prenant soin de cacher l’identité du compte – pour lui répondre publiquement. « Et moi je suis choquée de voir votre interprétation. Vous vous permettez de juger instantanément. Une femme enceinte n’aurait pas le droit de tenir un verre sur une photo ? Oui, elle boit du jus de fruit » a-t-elle rétorqué.
Sans oublier qu’en tant que future médecin généraliste, Marine Lorphelin est plutôt bien placée pour connaître les contre-indications chez la femme enceinte… « Oui, l’alcool doit être PROSCRIT pendant la grossesse. La recommandation pour éviter tout problème de santé pour le bébé c’est ZÉRO alcool. »
À lire aussi, Marine Lorphelin : très énervée après la remarque déplacée d’une internaute.