Martika maman depuis novembre elle ne peut se passer de sa fille
C’était le 14 novembre 2019 que Martika Caringella donnait naissance à sa petite Mia. Le papa de la petite est Umberto Torretto, et incarne avec Martika des parents comblés. Beaucoup de stars de télé-réalité ont accouché cette année, et nous avons pu découvrir que beaucoup d’entre elles ont rencontré des difficultés à l’accouchement. Cela a été le cas pour Martika, mais la maternité l’a complètement changée. La maman laissait son bébé trois jours et confiait :« Ce soir je suis triste 😢 triste de ne pas être avec ma fille pendant 3 jours, j’ai un pincement au coeur je vous explique même pas.».
Aujourd’hui la maman a intégré un tout nouveau programme : Mamans & Célèbres sur TFX. Elle y a donc rejoint Jesta Hillmann, Julie Ricci, ou encore Émilie Nef Naf. Bien qu’elle participe à l’émission, la maman de Mia (qui a ironiquement le même nom que le chien de Milla) n’a pas voulu tout dévoiler. Les moments les plus intimes de sa grossesse ou encore son accouchement resteront privés. Néanmoins elle confiait à Purepeople “par contre, il y aura des images de l’après, juste quelques minutes après” .
Sur le même sujet
Quel avenir pour la nouvelle petite Famille Torretto ?
En ce qui concerne l’avenir la maman commençait par expliquer qu’elle ne compte pas créer de compte Instagram à sa fille pour l’instant: “Personnellement, je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre non plus, j’avoue que pour le moment je suis un peu partagée.” Elle montrait tout de même le visage de sa fille. Martika pense déjà à un deuxième bébé : “C’est tellement beau qu’on en oublie la douleur. Mais pour tout vous dire, oui, j’aimerais bien un deuxième enfant”,B9at révélait-elle à Purepeople.
En ce qui concerne un probable déménagement à l’étranger elle disait “mais je n’ai jamais pris l’initiative de le faire, car il faut quand même avoir le courage de quitter sa famille, ses amis, c’est toute une organisation. Et puis j’habite déjà sur la Côte d’Azur, donc je ne vais pas me plaindre”. Le couple ne se ferme tout de même pas à l’idée de quitter l’hexagone.
Pensez-vous que Martika va elle aussi craquer et s’en aller?