Martika : victime d’un cambriolage
On vous disait que Nikola Lozina et Laura Lempika étaient victime d’un cambriolage. Suite à cela, le couple a pris la parole et Nikola a déclaré : « Ce n’est pas toujours facile surtout quand on a une femme enceinte, qui va accoucher d’ici peu. Donc on a décidé de faire immédiatement nos cartons et de déménager. » Laura de son côté expliquait que la chambre de leur futur bébé avait été préparée, ce qui la rend plutôt triste.
Il y a quelques temps, une autre candidate se faisait cambrioler (pour la deuxième fois) : il s’agit de Sarah Fraisou. La jeune femme expliquait qu’elle avait vu le visage de son cambrioleur puisqu’elle avait installé des caméras chez elle. « Le pire c’est de se sentir violée chez soi. J’ai la rage juste pour le fait qu’on soit rentré chez moi.(…) Sur la vie de ma mère je te retrouverai », balançait Sarah. Et bien, il semblerait que les cambriolages chez les candidats de télé-réalité soient malheureusement devenue monnaie courante. Cette fois, c’est Martika et sa famille qui ont été la cible.
Sur le même sujet
Martika se livre sur cette mauvaise expérience
La maman de Mia a alors pris la parole sur ses réseaux : « Effectivement, je vais prendre la parole. Puisqu’il y a beaucoup de personnes qui m’envoient des messages. Pour vous dire clairement ce qu’il s’est passé… On n’était pas à la maison hier soir. On était à Paris. Il y a des individus qui se sont introduits chez nous. »
Celle qui a évoqué son mariage à venir a ajouté : « Désolée mais je me sens un peu violée. Les personnes sont rentrées dans mon intimité. Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer normalement sur ça, de parler de ma ma vie privée ou quoi que ce soit. Franchement ce qu’on a vécu, c’était assez choquant. On a vu des images, des choses… Et les gens n’ont pas de respect. Heureusement on est là en famille, tout va bien. (…) C’est du matériel mais voilà… C’est quelque chose de très difficile. Là on va rentrer chez nous et ce ne sera plus comme avant. (…) C’est horrible je n’ai pas dormi de la nuit. »
L’essentiel étant que la petite famille est en sécurité. On espère que tout rentrera vite dans l’ordre !