Isabeau, en couple à l’extérieur de l’aventure
C’est peu après le dernier épisode des Princes et Princesses de l’Amour que Marvin Anthony a tenu à prendre la parole. Le jeune homme en profite pour faire des révélations sur sa prétendante Isabeau. Pour rappel, celui qui s’était embrouillé avec Alix avait suscité l’incompréhension des fans en choisissant Neverly plutôt qu’Isabeau, dont il avait été proche tout le long de son aventure.
« J’ai appris beaucoup de choses après l’aventure et pendant l’aventure. Je ne regrette pas du tout mon choix. » Expliquait-il tout d’abord. « C’est vrai que Neverly et moi on nous a très peu vus à l’écran. On n’a eu aucune séquence presque, je ne sais pas pourquoi la production a fonctionné dans ce sens là. Neverly et moi il y avait quand même quelques trucs…«
Sur le même sujet
En effet, Isabeau n’aurait pas été honnête avec le jeune prince, et celui-ci aurait découvert par la suite ses mensonges et tentatives de manipulation. « Isabeau depuis le début elle manigançait pour passer princesse (…) Deuxièmement, elle était en relation avec Nicolas Perreti, l’agent immobilier en costume bleu. Elle était en relation avec lui depuis 4 ans, et à sa sortie de l’aventure elle a posté une photo avec lui où ils s’embrassaient. Je vais vous montrer la photo aussi, et elle s’est installée avec lui juste après l’aventure. Donc relation de 4 ans, et dans le même temps elle couchait avec Paga. J’ai vu aussi les messages qu’elle lui envoyait la veille de rentrer dans les Princes. Elle l’appelait « mon bébé dès que je reviens des Princes on se voit… » (…) Quand je rends compte de tout ce qu’elle a fait, à quel point elle est capable de faire des dingueries… » Dévoilait-il ensuite.
Un choix qu’il ne regrette pas du tout !
« Déjà Isabeau elle était venue pour devenir princesse. Ça c’est clair et net. Avant qu’elle ne rentre dans l’aventure, elle était à l’hôtel avec tout le reste des prétendants et elle parlait de ça en fait. De passer princesse. Yamina elle m’avait prévenu ! Et elle avait des vues sur Yann, qui était le prétendant de Julia, elle lui a dit « si je passe princesse tu seras mon prétendant ». Il me l’a confirmé, je l’ai eu au téléphone. Je l’ai eu en visio (…) Ça on m’en avait parlé dans l’aventure mais j’ai un petit peu fermé les yeux là dessus je me suis dit non elle doit être vraie, elle doit être sincère avec moi. » déclarait ensuite Marvin.
Avant d’expliquer : « Et en plus elle n’est pas passée princesse. Mais en fait elle n’est pas passée princesse pourquoi ? Parce qu’elle savait très bien que pour son image c’était mauvais. Et elle nous l’a dit, j’étais là. Ça elle a assumé elle a dit « mais ce serait con de passer princesse, ce serait la pire des erreurs pour mon image, parce que ça montrerait que je ne suis pas sincère. » Elle connaît son game à 1000%… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
Puis d’ajouter : « En fait la dernière semaine je n’ai rien dit. La dernière semaine je savais qu’elle se foutait de ma gueule, mais je n’ai rien dit. En fait elle voulait faire un buzz à la Alix. Elle me disait « ouais si je veux je fais mon buzz à la Alix, je pars, je suis la Queen na na na. » J’ai dit : ah ouais ? Ok ! Toute la semaine je lui ai léché les bottes (…) Moi je savais, je savais.«
Le jeune homme (qui s’était fait tacler par Marvin Thillière) finit par se livrer sur ce choix difficile qu’il a dû faire malgré ses sentiments. « Ça a été tellement dur ce choix le lendemain je l’ai appelée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’étais trop attachée à elle. Mais je savais tout ce qu’elle m’avait fait, je savais comment elle m’avait manipulée depuis le début. Là je ne t’ai pas loupée ! Ça s’appelle le karma (…) »