Marvin Anthony s’explique sur l’élimination de Marie
Il faut croire que ça a été la douche froide pour énormément de fans de l’émission. Alors que beaucoup croyaient que c’était Marie qui resterait dans l’aventure, les internautes ont pu découvrir le choix de notre cher Prince Marvin durant la dernière cérémonie d’élimination. En effet, ce dernier a choqué toute la toile en choisissant Isabeau plutôt que Marie, avec qui il avait eu un gros rapprochement.
“Isabeau moi je voulais la tej de base parce qu’elle m’a mis en porte-à-faux avec la prod’ pour des histoires à dormir debout. Elle a dit à la prod’ que je lui avais fait du chantage pour un bisou. Je ne rentrerais pas dans les détails. Je pense que vous avez vu la story de Mathieu et je ne suis pas pour l’acharnement donc cette histoire-là c’est du passé. J’ai pardonné, je me suis excusé pour la prod parce qu’ils me cassaient les co*illes. Donc moi, Isabeau je voulais la tej de base. » A-t’il par la suite expliqué.
Sur le même sujet
Avant de finalement ajouter : « Je me suis beaucoup rapproché de Marie. On s’est rapproché de ouf, mais le problème c’est que c’était seulement physique. On s’entendait hyper bien, mais je ne me voyais pas aller plus loin avec cette fille-là. Isabeau, c’était un peu le contraire. Elle me plaisait moins physiquement, mais intellectuellement on était sur la même longueur d’ondes. C’est ce qui a fait la différence.”
Celui qui se faisait violemment tacler par son rivale Marvin Tillière finissait ensuite : « Je l’ai gardée parce que pour moi, c’était celle avec qui je me voyais aller le plus loin. Je voulais lui laisser le bénéfice du doute. J’avais tout simplement pas envie de la laisser partir. » Mais aujourd’hui, c’est au sujet de son embrouille avec Alix que le jeune homme se livre.
Marvin Anthony revient sur son embrouille avec Alix
Il semblerait que la belle Alix n’ait pas du tout été tendre avec Marvin Anthony. Dans une story postée sur les réseaux, le jeune homme a dévoilé les détails de leur grosse embrouille sur le tournage des Princes et Princesses. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme est critiquée par un candidat de l’émission, et Kellyn Sun s’était déjà livrée sur la supposée trahison d’Alix ayant causé son élimination de l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
« En fait avec Alix ça avait commencé en off. C’est en off qu’elle a commencé à me rentrer dedans…etc. Et en fait elle m’a dit des trucs très très méchants. Genre… tu vois j’ai eu plein d’embrouilles avec elle, et je ne lui en veux pas tu vois ? Au bout de 24h c’est passé. Mais celle-là, elle m’est restée en travers de la gorge. Parce qu’elle me disait « oui tu n’auras pas de carrière en télé… » Je ne veux pas de carrière en télé déjà. Je vous le dis direct. D’ici 6 mois vous ne me verrez plus en télé française, c’est mort. Deuxièmement je ne veux pas de carrière en télé, et deuxièmement elle me dit « oui tu n’es bon qu’à avoir un compte Mym, tu vas finir comme ton poto là AD, tu auras un compte Mym, c’est tout ce que tu peux faire…etc. » Commençait-il tout d’abord par expliquer.
Avant de s’expliquer un peu plus : « Et j’ai trouvé ça bas, et je lui ai dit… Après les gens ils disent « ouais elle t’a insulté de boloss, de nanana… Et tu n’as rien dit ! » Sur ce coup là, je ne sais pas si vous voyez, mais la caméra elle est face à elle. Genre déjà moi en fait je suis parti. Donc on s’est embrouillé je suis parti, je l’ai bousculée, parce que j’étais en train de vriller dans ma tête. Je lui ai dit « vas-y on va en rester là c’est mieux. »