Jazz et Laurent sont de retour en France
En 2018, Jazz et Laurent ont été victime d’un violent cambriolage dans leur maison en France. Souvenez-vous, le père de famille avait été frappé tandis que Jazz et leur fille Chelsea avaient été gazées. Traumatisés par cette expérience, la famille avait décidé de partir s’installer à Dubaï du jour au lendemain.
Mais depuis quelques semaines, la JLC Family a de nouveau posée ses valises en France, à Cannes plus précisément. Ils séjournent actuellement dans une sublime villa sur la Côte d’Azur. D’après les rumeurs, le couple serait de retour pour les besoins du tournage de Danse avec les Stars. En effet, il se pourrait bien que Jazz soit au casting de cette nouvelle saison.
Sur le même sujet
En attendant d’en avoir la confirmation, le couple a de nouveau été victime d’une tentative de cambriolage. Par chance, les choses ne se sont pas aussi mal passées que la dernière fois. Ainsi, Laurent Correia – accusé d’avoir trompé Jazz une nouvelle fois – s’est senti pousser des ailes et a décidé d’adresser un message de menace à ses agresseurs sur ses réseaux sociaux.
Marvin Tilliere réagit aux menaces de Laurent Correia
« Alors les gars ? Vous avez tenté votre chance ce soir ? C’est dommage parce qu’il y a quelque chose qui vous attendait la famille » a-t-il déclaré suivi d’un bruit de chargeur. Une vidéo qui laisse sous-entendre que le père de famille attend ses malfaiteurs armé et préparé. Le candidat ne semble pas mesurer ses paroles. C’est pourquoi Marvin Tilliere n’a pas hésité de lui dire le fond de sa pensée. « Quand des mecs armés vont vraiment venir chez vous pour de vrai, ce n’est pas des Balenciaga qu’ils vont venir vous prendre. […] Il a des enfants, il a une vie de famille et il fait le Pablo Escobar parce qu’il vient de se faire braquer. Appelle la police. […] Ne joue pas un rôle. »
À juste titre, le bodybuilder qui a présenté sa nouvelle chérie a ajouté qu’il y avait toujours plus fou de soi et que la JLC Family ferait mieux de faire attention à l’image qu’ils renvoient sur les réseaux sociaux. D’autant que Laurent a des enfants et qu’il les met en danger en attisant ainsi la haine de ses cambrioleurs. « C’est en utilisant la violence que tu attires la violence on ne t’a jamais dit ça ? » a-t-il conclu.