Marvin Tillière au coeur d’une nouvelle polémique
Le 7 mai dernier, plusieurs blogueurs ont publié une vidéo choquante dans laquelle on peut voir Hicham agresser une jeune femme. Marvin Tillière, Dylan Thiry et Ahmed Harroun étaient également présents. M*rts de rire, les influenceurs ont assisté à la scène sans venir en aide à la jeune femme. Suite à ces révélations, Magali Berdah a pris la parole sur les réseaux sociaux, outrée : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! »
De son côté, le principal intéressé s’est défendu tant bien que mal. En effet, si Hicham affirme l’avoir « malmenée« , il nie l’avoir fra*pé. « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas fra*pée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne fra*pe pas les femmes ! ». Par la suite, il s’est même rendu sur le plateau de TPMP afin de donner sa version des faits.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Une vidéo montre Marvin Tillière s’en prendre à une femme
D’après les candidats impliqués, la jeune femme en question aurait tenté de les voler lors d’une soirée. Mais la vict*me a formellement démenti. « Rien à voir avec voler. Je n’ai jamais volé de ma vie ! Ce qu’il s’est passé, c’est qu’Hicham et le soi-disant boxeur voulaient me faire entrer dans un dressing. Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dit : ‘Vas-y, elle a bu’. Après, c’est monté dans les tours… Marvin m’a poussée par terre et m’a crachée dessus ! Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux » révélait-elle dans un vocal diffusé sur TPMP.
Forcément, les internautes ont été absolument choqués par cette affaire. Et la popularité de Dylan Thiry, Ahmed, Hicham et Marvin Tillière en a pris un coup. D’autant plus pour Marvin Tillière qui a déjà eu affaire à la justice pour une affaire de viol*nces conjugales. En effet, son ex Maeva Martinez avait porté plainte contre lui et Marvin Tillière a été reconnu coup*ble par le procureur de la République. Alors cette affaire n’arrange rien pour le jeune homme. Par conséquent, il aurait pris une décision radicale : celle de quitter Dubaï en urgence. Il aurait expliqué qu’une note circulé à son encontre. A Dubaï, la loi est stricte et il peut risquer gros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Voir cette publication sur Instagram