1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marvin Tilliere : il se retrouve en conflit avec la JLC Family 

par Samantha Martins

Dernière modification

marvin-tilliere-jlc-family
Crédit photo : On a enfin des détails !

De retour en France après un séjour à Dubaï, Marvin Tilliere a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. Rien ne va plus entre l’ex de Maeva Martinez et la JLC Family.

Marvin Tilliere : il est officiellement en conflit avec Jazz et Laurent

Marvin Tilliere ne porte pas beaucoup de candidats dans son cœur. Et Jazz et Laurent font partir de ceux qu’il détestent particulièrement. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme s’en prend au couple. Souvenez-vous, Marvin avait accusé Laurent de mentir sur sa religion pour faire plus d’argent.

Dernièrement, lorsque la JLC Family a réalisé un blackface sur les réseaux sociaux, Marvin les a taclé une fois encore : « Des fois il faut fermer sa g*eule. Retenez-bien ça les petits cochons. (…) Quand je vous dis que ces gens-là ils sont avides de buzz ! (…) Vous allez vraiment loin pour le buzz ! Franchement vous allez loin ! Vous êtes prêts à vous colorer la moitié de la g*eule, vous êtes prêts à aller adopter des enfants en Afrique. (…) »

Ces dernières semaines, Marvin Tilliere était justement en vacances à Dubaï. Après avoir passé plusieurs jours avec ses amis Dylan Thiry ou encore Ahmed, Marvin est désormais de retour à Paris. Et il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le jeune homme pousse un violent coup de gueule sur Snapchat.

En effet, selon le blogueur Varruecos une grosse embrouille aurait éclaté alors que Marvin était encore à Dubaï. « Grosse embrouille à la salle à cause de Marc qui ouvrait sa bouche et cherchait la m*rde. C’est le coach Mouss qui a reçu et baffe de ces mecs là et de là est partie une grosse embrouille entre les mecs. Marvin est intervenu dans le conflit pour défendre Mouss. »

Marc Blata et Marvin Tilliere se clashent sur les réseaux sociaux

Tandis que l’histoire a commencé à prendre beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux, Marc Blata a pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Après avoir partagé une capture d’écran d’une discussion de Marvin, Marc a déclaré : « quand il parle, quand il fait son cinéma, quand il fait sa pièce de théâtre, à mettre sa bouche de travers et ses gros yeux. J’ai même pas de mots pour vous dire à quel point il me fait pitié. (…) j’ai essayé de te tendre la main. Plein de fois je t’ai dis ‘je crois en toi, t’as un potentiel’ mais arrête de faire le voyou. »

Un conflit qui n’est pas prêt de se calmer puisque Marvin (à l’origine d’insultes homophobes contre Sam Zirah) lui a répondu sur le même ton : « un mec qui vend sa femme sur les réseaux avec un hijab décapotable, je peux même pas parler avec toi. Va voir la police, je parle pas avec les gens qui parlent avec la police (…) oublie pas qu’il y a 6 mois ta femme voulait que je la déglingue. » Quelque chose nous dit qu’on a pas fini d’en entendre parler… Retrouvez l’intégralité des stories dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn