Marvin Tilliere s’en prend aux Marseillais
Raphaël Pépin avait poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, selon lui, les candidats de télé-réalité mettent inutilement leurs enfants en danger en créant des comptes Instagram pour leurs enfants. « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! »
Si cela lui a valu un débat houleux face à Bastien Grimal sur le plateau de TPMP, d’autres candidats ont tenu à lui répondre. Notamment, Jazz, Carla Moreau ou encore Julien Tanti. Ce dernier s’est exprimé via ses réseaux sociaux sur le sujet : pour lui, c’est clair et net, Raphaël Pépin souhaite à faire le buzz.« Il est en chien de vues ! Il veut de la vue ! Ça veut des gros buzz ! Ça veut rouler en féfé ! », a-t-il déclaré tout en mentionnant que lui avait une Ferrari et était propriétaire de sa maison.
Sur le même sujet
Marvin clash violemment Julien Tanti et Kevin Guedj
Suite à cela, Marvin Tilliere s’est emparé de Snapchat pour défendre son ami Raphaël. Il a lancé : « Parce qu’ils roulent en féfé, parce qu’ils ont posé un appart, ça se tape le torse… Il ne faut pas oublier un truc : ce n’est pas l’argent qui fait le bonhomme, c’est le bonhomme qui fait l’argent. Si t’es une grosse sal**e, tu peux être millionnaire tu es une grosse sal**e. Quand tu tapes de la zipette devant tes enfants, tu es une grosse sal**e. Si tu ne sais pas envoyer un message à quelqu’un pour lui demander : ‘est-ce que tu parles de moi ? Tu es une grosse sal**e. »
Avant de poursuivre : « Personne ne cherche du buzz frérot. Tu crois que les gens ont que ça à faire de chercher du buzz ? Tu crois qu’on fait partie de cette catégorie de gens là ? On n’est pas de ces gens-là nous et Raphaël non plus ! » Puis, Marvin assume défendre son ami et explique que ce dernier a simplement dit ce que beaucoup pensaient. Enfin, il poursuit son offensive : « Quand vous arrêterez de ba***r tous entre vous, entre copains copines, que vous arrêterez de ba***r avec vos producteurs, que vous allez arrêtez de faire les mythos devant les gens car les enfants vous regardent et pensent que vous êtes des gens biens. Ils ne savent pas les kilos de farine que vous vous mettez dans le nez. Ils ne savent pas toutes les blagues islamophobes que vous vous racontez constamment. Personne ne sait tout ça ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?