Marwa, v*ctime d’une grave allergie après des injections
Très proche de ses fans et de sa communauté en ligne, Marwa n’hésite pas à se livrer à coeur ouvert pour parler de son quotidien. Et même lorsqu’il s’agit de sujets tabous, la jeune femme n’a pas de filtres sur la Toile avec ses fans. Il y a peu, elle avait vécu une mésaventure avec des injections aux lèvres, et s’était très vite exprimée pour tout expliquer.
« Il y a deux ans, j’ai fait des injections d’acide hyaluronique aux lèvres. Cette année, je voulais les retirer car je trouvais cela trop gros et voulais retrouver ma base naturelle. Je suis allée me faire injecter de l’hyalurodiase dans ces zones, c’est un produit qui absorbe les injections. Il s’est avéré que j’y étais allergique et je ne le savais pas« Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Marwa et SisiK, en plein rapprochement ?
Avant d’ajouter : « Donc je suis partie aux urgences. Ils m’ont donné des médicaments et j’ai dégonflé dans les heures qui ont suivi. Ça a duré deux-trois jours, mais je vous avoue que j’ai cru que j’allais rester gonflée une semaine. C’était une catastrophe. C’est une erreur à ne pas reproduire »
Mais si la vie de Marwa est souvent passée au crible fin sur la Toile, c’est parce que la jeune femme a une vie amoureuse pour le moins mouvementée. En effet, après son rapprochement avec Théo puis Simon Castaldi dans le Reste du Monde, puis être sortie avec Greg Yega durant le tournage du cross puis des Cinquante, la jeune femme est aujourd’hui un coeur à prendre mais semble avoir déjà trouvé chaussure à son pied. Ou en tout cas c’est ce que les internautes affirment. En effet, alors qu’elle se trouvait en soirée à Paris, Marwa a été aperçue très proche du rappeur SisiK. Assise aux côtés du célèbre candidat de la JLC durant la soirée restaurant, Marwa et SisiK semblent enchantés de faire connaissance. Et depuis que les images ont été dévoilées, les internautes en sont sûrs, Marwa et SisiK pourraient bien être en rapprochement. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car aucun des principaux concernés ne s’est exprimé pour l’instant à ce propos.