Depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa des Cœurs brisés en juin dernier à Bali, Marwa Merazka et Vincent Queijo ne se quittent plus. Pour preuve, la jolie brune a quitté Paris pour s’installer avec son nouveau chéri en Indonésie. Alors que la diffusion du programme est actuellement en cours sur TFX, les tourtereaux font l’objet de virulentes critiques.
Il faut dire que la présence de Rym Renom dans La Villa a semé le trouble. L’ex-femme de Vincent Queijo, qui est aussi la mère de ses filles Alma et Maria-Valentina serait en conflit avec Marwa. Pour cause, les deux jeunes femmes ont été largement comparées après l’officialisation du nouveau couple. Aujourd’hui, la nouvelle chérie de Vincent se confie sans filtre sur les critiques.
Sur le même sujet
Marwa Merazka officiellement en couple avec Vincent Queijo
Alors que la diffusion de la saison 9 de La Villa des Cœurs brisés se poursuit sur TFX, les téléspectateurs ont vu naître une nouvelle idylle sous leurs yeux. De fait, Marwa Merazka et Vincent Queijo sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Mais avant l’officialisation, le jeune homme a du clôturer un chapitre de son histoire. À savoir celui de son mariage avec Rym Renom, la mère de ses deux filles. Pour l’occasion, la jeune femme est revenue dans La Villa, cinq ans après leur rencontre décisive sur ce même tournage.
De toute évidence, l’histoire d’amour de Vincent Queijo et Rym Renom est bel et bien terminée. Il n’empêche que cette séquence d’adieu a largement été relayée sur la Toile. Elle a également donné lieu à bon nombre de critiques. Notamment en lien avec Marwa, la nouvelle compagne officielle de Vincent Queijo. Mais celle-ci n’est pas amère au sujet de cette mise au point dans le patio. « J’estime que c’est normal. Ils ont commencé leur histoire là-bas. Et puis ils la terminent là-bas. », affirme-t-elle lors d’un live avec Louana.
La candidate revient sur les critiques après leur officialisation
Sur TikTok, les deux jeunes femmes au casting de la saison 9 de La Villa, sont revenues sans filtre sur les critiques concernant le couple de Marwa Merazka et Vincent Queijo. De son côté, Louana tient à préciser qu’il faut avoir les pieds sur terre pour faire de la télé-réalité aujourd’hui. Pour cause, avec les nombreuses critiques reçues, les candidats se doivent d’être forts mentalement. Quant à Marwa, elle affirme faire abstraction de cette négativité. Et ce, en connaissance de cause puisqu’elle a confiance en sa relation avec Vincent.
Il s’agit avant tout de faire en sorte que les émotions ne prennent pas le dessus. Et si Louana affirme qu’elle n’a pas sa force, Marwa rétorque : « Vincent me rassure énormément ». De quoi convaincre son amie qui avoue qu’ils forment un « beau couple ».
Il y a toujours des commentaires négatifs. Il ne peut pas y avoir que des commentaires positifs. Donc c’est à prendre ou à laisser.
Après avoir visionné l’extrait du patio entre Vincent Queijo et Rym Renom, la jeune femme ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle n’était ni déçue, ni énervée. La preuve que les haters n’ont pas d’impact sur l’amour qui unit Vincent Queijo à Marwa.
@replaytvrlive #Marwa #VincentQuejo #Louana #Lavilla9 #Lavilla #Les50 #Rym #lescinquante #Livetiktok #clashtelerealite