Marwa Loud fond en larmes
Sur le même sujet
On vous dévoilait la réaction de la jeune Barbara Opsomer face à la fuite de sa vidéo intime dans les cours de récrée… Mais, maintenant, c’est une chanteuse qui connaît aussi les mauvais côtés de la célébrité !
En effet, après Rayane Bensetti qui s’effondrait devant son public, c’est Marwa Loud, l’interprète de « Fallait pas », qui témoigne d’une expérience difficile…
Ainsi, elle raconte au Parisien : « Entre deux shows, je voulais faire un crochet au McDo de Caen. Une petite fille m’a reconnue… Quelques minutes après, c’était une émeute d’une centaine de personnes. J’ai commencé à faire des photos et j’ai craqué, je me suis mise à pleurer. Je leur disais : ‘mais, laissez-moi au moins manger. Cela peut être fatigant. Mais par respect, c’est impossible de refuser une photo. Je suis fan de Diam’s, si je l’avais croisée, je lui aurais demandé… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Une expérience qui a pas mal touché la jeune femme qui prendra alors une décision radicale. Ainsi, face à son succès incontestable, la chanteuse n’a eu d’autre choix que d’embaucher un garde du corps.
Et, ce, notamment pour ses showcase en boîte de nuit : « En boîte, il y en a qui me collent. Ils ont transpiré. Et, comme je suis maniaque, j’ai peur d’attraper des microbes [elle explose de rire]. J’ai dû embaucher un garde du corps… »
On espère que tout va mieux maintenant !