Marwa Loud fond en larmes
Sur le même sujet
On vous dévoilait la réaction de la jeune Barbara Opsomer face à la fuite de sa vidéo intime dans les cours de récrée… Mais, maintenant, c’est une chanteuse qui connaît aussi les mauvais côtés de la célébrité !
En effet, après Rayane Bensetti qui s’effondrait devant son public, c’est Marwa Loud, l’interprète de « Fallait pas », qui témoigne d’une expérience difficile…
Ainsi, elle raconte au Parisien : « Entre deux shows, je voulais faire un crochet au McDo de Caen. Une petite fille m’a reconnue… Quelques minutes après, c’était une émeute d’une centaine de personnes. J’ai commencé à faire des photos et j’ai craqué, je me suis mise à pleurer. Je leur disais : ‘mais, laissez-moi au moins manger. Cela peut être fatigant. Mais par respect, c’est impossible de refuser une photo. Je suis fan de Diam’s, si je l’avais croisée, je lui aurais demandé… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Une expérience qui a pas mal touché la jeune femme qui prendra alors une décision radicale. Ainsi, face à son succès incontestable, la chanteuse n’a eu d’autre choix que d’embaucher un garde du corps.
Et, ce, notamment pour ses showcase en boîte de nuit : « En boîte, il y en a qui me collent. Ils ont transpiré. Et, comme je suis maniaque, j’ai peur d’attraper des microbes [elle explose de rire]. J’ai dû embaucher un garde du corps… »
On espère que tout va mieux maintenant !