Illan Castronovo : accusé d’agressions s*xuelle
Les accusations d’agression s*xuelle à l’encontre d’Illan Castronovo continuent. Ces dernières semaines, Médiapart publiait un article choc dans lequel ils révèlaient que le jeune homme aurait vi*lé deux jeunes femmes en 2018.
« Les faits auraient eu lieu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2018 dans une boîte de nuit à Fougères-sur-Bièvre (Loir-et-Cher) à deux moments différents. Selon les plaintes, Alexia et Camille ont été victimes d’une ‘perte de connaissance’ après avoir ‘reçu un verre de la part d’Illan Castronovo’ et n’ont ‘plus aucun souvenir’ après, notamment des rapp*rts s*xuels qui ont suivi” expliquait la journaliste Constance Vilanova sur Twitter.
Sur le même sujet
Toujours selon le média, Julien Bert serait au courant de tout. En effet, les deux victimes ont affirmé que celui qui porterait un bracelet électronique aurait filmé toute la scène. « Camille ‘se souvient se faire réveiller par un flash de téléphone pointé en sa direction. Tenu par Julien Bert, et par des rires de personnes aux alentours’. (…) Elle se rend alors compte qu’elle a le pantalon baissé. Et, qu’Illan Castronovo se trouve au-dessus d’elle avec également son pantalon baissé et s*xe exhibé. »
Julien Bert : appelé à témoigner pour une affaire d’agression s*xuelle
Le célèbre candidat mêlé à cette affaire à tout de même tenu à rectifier quelques vérités sur ses réseaux sociaux. Il rappelle notamment qu’aucune plainte n’a été déposée contre lui.
“Moi, je n’ai strictement rien à voir dans cette affaire. Il n’y a pas de plainte sur moi. Je suis appelé en qualité de témoin parce que nous étions dans la même discothèque. Ces filles n’ont pas déposé plainte contre moi. Il y a un article sur Médiapart, qui sont de vrais journalistes qui mènent l’enquête. Je répondrai à la justice, il n’y a aucun problème si je suis appelé en qualité de témoin. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
En revanche, celui qui s’est filmé n*u sous la douche affirme que les révélations faites par Médiapart sont véridiques. « Les vrais journalistes disent la vérité parce qu’ils mènent de vraies enquêtes. » Et d’ajouter : « Mais les blogueurs, racontent de la m*rde. »
Mathias Lammari (LPDLA) : il aurait eu une violente altercation à la sortie d’une boîte
Cette fois, c’est un autre candidat des Princes qui fait parler de lui. D’après les révélations de @tvnewsoff_, le jeune homme aurait eu une violente altercation avec une jeune femme à la sortie d’une boîte de nuit. Elle l’accuse même d’avoir voulu en venir aux mains.
Il s’agit du candidat découvert dans Les Princes saison 8 : Mathias Lammari. Souvenez-vous, le jeune homme a intégré la villa en tant que prince anonyme et devait tenir le rôle du millionnaire. Mais à en croire les récentes révélations à son sujet, Mathias est loin d’être le gentleman qu’il prétendait être. Le blogueur dévoile les messages qu’il a reçus de la part de cette internaute : « ce week-end j’ai eu une grosse embrouille à la sortie d’une boîte de Paris avec un mec de téléréalité. Je me suis fait agresser par lui, j’ai besoin d’en parler. »
Puis de raconter son histoire : « on sortait de boîte. Lui et ses potes nous ont dragués, on n’a pas calculé. Mes potes étaient en train de se faire contrôler par la p*lice, moi j’étais sur le côté toute seule. Lui regardait en rigolant et en se foutant de leurs gueules (…) Après, il a dit à ses potes ‘c’est bien fait pour ce gros proc de fdp’ en parlant de mon pote. (…) Je lui ai dit ‘pourquoi tu parles mal’ et de là, il a commencé à m’insulter de tous les noms (n*que ta mère la p*te, n*que ta grand-mère et j’en passe) ».
Elle explique ensuite que Mathias aurait voulu en venir aux mains, croyant que la jeune femme était seule. « Il a dit à ses potes ‘ouai, elle est toute seule, tu veux qu’elle fasse quoi, elle va rien faire cette p*te’« .
Mathias Lammari : il aurait été placé en garde à vue
L’histoire serait allée loin. En effet, on apprend ensuite que le candidat se serait fait malmener par les amis de la jeune femme. « Les mecs avec qui j’étais, ils ont vu que je m’embrouillais, que ça voulait me frapper, etc. Ils sont arrivés, ils ont commencé à se battre avec, ils l’ont n*qué. Après la p*lice a gazé tout le monde et lui a commencé d’insulter la p*lice. À filmer, à dire qu’il était connu, je ne sais pas quoi, etc. »
Selon elle, Mathias aurait fini sa soirée en garde à vue. Dans une courte vidéo partagée par le blogueur, on peut voir un jeune homme se faire effectivement embarquer par les forces de l’ordre. La blogueuse @ShayaraTV précise d’ailleurs : « le gars sortait aux policiers qu’il était célèbre et connu dans le milieu de la télé et qu’ils n’avaient pas à le coffrer.«