1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mathieu (L’Amour est dans le pré) : bientôt papa, l’état de santé de son bébé l’inquiète

par Sophie Varon Vollet

Mathieu (L’Amour est dans le pré) : bientôt papa, l'état de santé de son bébé l'inquiète
Crédit photo : Mathieu (L'Amour est dans le pré) © Instagram

Mathieu, un des candidats de la saison 15 de l’Amour est dans le pré s’apprête à devenir papa pour la première fois. Cependant, il a récemment confié ses inquiétudes relatives à l’état de santé de son bébé. On vous en dit plus. 

L’émission l’Amour est dans le pré continue de déchaîner les passions et M6 rencontre de nouveau un vif succès pour cette 18ème saison. Il faut dire que le scénario est bien rodé. Premiers baisers, disputes, trio amoureux et séparations rythment le quotidien des agriculteurs à la recherche de leur âme soeur.

Cette année encore, la recette fonctionne, même si de nombreux couples comme Patrice et Justine ou encore Jean-Paul et Maria ont connu des heures difficiles. Alors que les saisons s’enchaînent, certains candidats restent présents dans le coeur des français. C’est le cas de Mathieu, un éleveur de taureaux qui avait tenté de trouver l’amour dans la saison 15 du programme.

Mathieu va bientôt devenir papa pour la première fois

Bien qu’il ait été fou amoureux d’Alexandre Tola au cours du tournage de la saison 15 de l’Amour est dans le pré, l’éleveur de taureaux camarguais a dû mettre fin à cette relation fougueuse. En effet, après s’être dits oui devant Karine Lemarchand, les deux exs ont annoncé leur rupture. Cependant, Bruno a de son côté retrouvé l’amour. Mais c’est surtout l’amour pour son futur bébé qui préoccupe l’agriculteur. En effet, Mathieu n’a jamais caché son désir de paternité, et il a confié à ses abonnés s’être lancé dans le parcours d’une GPA (Gestation Pour Autrui).

En effet, l’éleveur de taureaux a fait appel à une mère porteuse en Colombie, pour pouvoir mener à bien son projet de devenir papa. Cependant, son parcours pour la paternité est semé d’embûches. Il est vrai que celui qui souffre d’une pathologie appelée « maladie de Cadasil » et qui lui provoque des minis AVC, reste toujours très positif. De plus, le camarguais donne régulièrement des nouvelles de son bébé, et de l’avancée de la grossesse de la mère porteuse, mais récemment, Mathieu a fait part de quelques inquiétudes.

 

Des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de son bébé

Malgré les hauts et les bas, Mathieu reste toujours positif et semble excité de devenir papa. Dernièrement, il a dévoilé une photo qui a interpellé les internautes. En saurait-il d’avantage sur le sexe de son futur enfant ?  Rien n’est sûr pour le moment, mais l’optimisme d’une jeune homme est sans faille et cela finit toujours par payer. Récemment, il a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés : « Mon enfant est exempt de toutes maladies génétiques et chromosomiques ».

Malheureusement, cette merveilleuse annonce a été entachée par une nouvelle peu réjouissante peu de temps après. En effet, quelques heures plus tard, l’ex d’Alexandre Tola a appris que la mère porteuse de son enfant était dans un état peu rassurant :

Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif. Puis cela s’est précisé dans ma tête. J’ai pris mon téléphone, écrit à Ame (ma porteuse de vie). Eh bien, mon ressenti était fondé. Ils sont tous les deux à l’hôpital. Enormes vomissements. On attend les résultats des analyses.

Puis, le futur papa décrit à quel point il était difficile de gérer ce genre de situations alors qu’il se situe à 10 000 kilomètres de la mère porteuse et son bébé. Espérons que l’optimisme de Mathieu ne lui fasse pas défaut…

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur