Matt Pokora s’est confié sur la grossesse de sa compagne
Le jeudi 21 novembre 2019, on a pu découvrir un Matt Pokora tout souriant sur le plateau de Quotidien. Une parenthèse pour celui qui est en pleine tournée. En effet, le Pyramide Tour passe par de très nombreuses villes de France, où des dates ont été rajoutées tant le succès est immense. C’est notamment le cas de Paris où après avoir donné un concert à guichets fermés le 26 novembre dernier, il reviendra pour un second show le 14 mars prochain.
Lors de son passage donc chez Quotidien, l’artiste notamment s’est confié sur sa vie privée. Souvenez-vous, il y a quelques mois il annonçait sur son compte Instagram la grossesse de sa chérie, la chanteuse Christina Milian. En effet, le couple attend un petit garçon, ce qui rend le futur papa très heureux. Matt Pokora a même pris la décision de faire une pause dans sa tournée afin de préparer au mieux l’arrivée de son bébé. Mais Yann Barthès l’a interrogé sur l’exposition de cette grossesse. Pourquoi avoir décidé de partager cela sur les réseaux ?
Sur le même sujet
Matt Pokora explique pourquoi il a exposé la grossesse de Christina Milian
« C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus« , a alors expliqué l’interprète de Tomber. Il confie donc qu’il a voulu contrôler cette grossesse en la partageant dès le début. « Je n’avais pas envie que l’on me vole ces moments-là« .
Par ailleurs, Matt Pokora estime qu’il est normal de partager ces moments-là avec ses fans. « J’ai l’impression que ça fait 16 ans que je suis dans le salon de mes fans. Je me dis que c’était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu’ils allaient être heureux pour moi. Depuis déjà plusieurs mois je racontais vouloir un enfant« , a encore déclaré le chanteur de 34 ans. En tout cas, il a hâte de l’accueillir : « Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça« .
Et vous, que pensez-vous de ses explications ?