Matt Pokora se livrait sur la difficulté de ne pas chanter
Depuis le début de cette pandémie, beaucoup de stars étaient sorties du silence pour témoigner leur mécontentement quant à l’annulation de leurs tournées. En effet, avant le confinement pour tous, plusieurs gros concerts et rassemblements avaient été interdits. Et ce afin d’éviter les contaminations en masse. Matt Pokora était d’ailleurs lui aussi sorti du silence au tout début du confinement afin de parler à ses fans. Il souhaitait partager avec eux son désarroi.
Il disait alors sur ses réseaux : « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes. Pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde. »
Sur le même sujet
Il confiait cependant être heureux de pouvoir passer plus de temps avec ses proches. Matt Pokora est d’ailleurs aujourd’hui papa. Il disait : « Le public me manque, alors après je suis content, je peux passer un peu plus de temps avec ma famille surtout maintenant que je suis papa, mais le public c’est ma deuxième famille ».
À lire aussi, Matt Pokora : sa chérie Christina Milian fière de sa ressemblance avec leur fils Isaiah
Matt Pokora fait un cadeau spécial à ses fans
Celui qui dénonçait le comportement d’une femme au supermarché a alors trouvé le meilleur moyen pour faire plaisir à ses fans. Il a alors partagé une vidéo de lui reprenant en live son titre On est là. Et il était accompagné de ses musiciens. Il a donc offert un grand moment de détente à ses fans et a aidé comme il l’a dit lui-même à leur envoyer de bonnes ondes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Il accompagnait d’ailleurs sa vidéo d’un message pour ses fans. Matt Pokora disait alors: « Parce que j’avais trouvé cette idée géniale, parce que ces mots que m’avait écrit mon ami Corneille en 2012 sont aussi fait pour le combat qu’on est en train de mener tous ensemble, parce que nos soirées avec vous en tournée me manquent… Mais surtout parce qu’avec l’équipe on avait envie de vous envoyer de bonnes ondes. Love sur vous et vos proches. Avec le coeur… Toujours…❤️✊🏼 »
À lire aussi, Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet