Matthieu Delormeau : une agression après TPMP
Il y a quelques jours, nous apprenions que Hapsatou Sy quittait l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Ce n’est pas tout, la jeune femme a décidé de balancer sur son employeur. « Un message pour vous annoncer que je démissionne de toute fonction au sein du groupe Canal +. J’ai rejoint C8 en 2012 ainsi que Canal + d’Afrique en 2017, j’y ai vécu mes plus belles années télé. Ces derniers temps, j’ai connu de nombreuses épreuves au sein de ce groupe. Je les ai surmontées. » Tout en expliquant par ailleurs qu’elle ne retrouvait plus dans les valeurs du groupe.
Hapsatou Sy a ensuite ajouté : « Cependant, depuis maintenant 2 ans, je dois affronter des procédures judiciaires contre Eric Zemmour largement soutenu par le groupe qui m’avait pourtant affirmé son soutien et dont le procès aura lieu en septembre 2022, ainsi que deux procès intentés par Thierry Ardisson et dont la prochaine date est ce mois-ci. »
Sur le même sujet
Cette fois, c’est un autre chroniqueur qui a raconté une de ses mésaventures…
Une femme anti-vaccin s’en prend à Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de Touche Pas à mon Poste (qui verra peut-être Alix en mode chroniqueuse). Entouré des autres chroniqueurs, il y a eu un débat sur le vaccin ainsi que le pass sanitaire. En face des chroniqueurs, il y avait l’avocat Fabrice Di Vizio, rendu célèbre par ce programme. Il était dans la rue, puisque non détenteur d’un pass sanitaire et exprimait son mécontentement face à la situation. Enervé, Matthieu Delormeau a balancé : « Est-ce que le vaccin est ce qu’il y a de mieux ? Peut-être pas, mais il n’y a rien d’autre pour le moment. Dans une société, il faut trouver un système où on peut vivre tous ensemble. Si vous ne voulez pas du vaccin, allez vivre tout seul sur une île !« . Ses propos ont quelque peu agacé une jeune femme…
Cette dernière, anti-vaccin, n’a pas du tout apprécié que Matthieu Delormeau exprime ainsi sa position. Qu’il soit pour et considère que c’est un outil puissant contre l’épidémie, qu’à cela ne tienne ! Mais il semblerait que cette femme n’accepte pas qu’il donne ainsi son avis en public. Le chroniqueur a donc révélé avoir été agressé par cette femme.Elle l’attendait près de sa voiture à la sortie de TPMP. « En quittant l’émission, il y avait une fille hystérique qui m’attendait sur ma voiture, pour me parler des vaccins… Elle m’a sauté dessus. J’ai eu une soirée difficile », a-t-il raconté.
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?