1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Matthieu Delormeau (TPMP) : bientôt papa ? Il se confie

par Samantha Martins

Dernière modification

matthieu-delormeau-tpmp-bientôt-papa-confie
Crédit photo : matthieu-delormeau-bientôt-papa

Matthieu Delormeau (TPMP) : le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait des confidences touchantes sur ses envies de paternité lors de l’émission TPMP.

Cyril Hanouna anime TPMP depuis chez lui

Il y a quelques semaines, le roi de la Darka a pris une décision saluée par le médecin de la bande, Jimmy Mohammed. En effet, face à l’épidémie du Coronavirus, Cyril Hanouna a préféré protéger ses chroniqueurs et ses équipes. Il a pris la décision d’animer TPMP chaque soir, depuis son salon. « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque. »

Avant lui, C’est que de la télé, animé par Valérie Benaïm avait déjà été déprogrammé ! Les équipes s’étaient retrouvées en contact avec un malade atteint du Covid-19. Ne souhaitant prendre aucun risque, ils ont tous décidés de s’isoler. C’est Cyril qui a pris le relais d’ailleurs ! « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! »

Ainsi, depuis plusieurs semaines, c’est via visioconférence que l’animateur retrouve chaque soir ses chroniqueurs. À l’occasion de la diffusion d’une vidéo d’un jeune enfant, Cyril Hanouna a demandé à Matthieu Delormeau s’il souhaitait un jour avoir des enfants. Le chroniqueur répond sans détour.

Matthieu Delormeau adorerait avoir des enfants

Tandis que Benjamin Castaldi s’apprête à devenir papa pour la quatrième fois, Matthieu Delormeau, lui aussi aimerait beaucoup connaître les joies de la paternité. Tout comme il s’était confié sur son licenciement abusif à NRJ 12, il fait des déclarations touchantes à propos de son envie de devenir papa.

« Aujourd’hui oui, avant non, pas du tout » a-t-il commencé. « Après on va être très honnête, il faut 1 : trouver la personne, donc il faut au moins attendre 1 an pour voir si on s’entend bien. 2 : adopter, c’est très compliqué. Il faudrait lancer une GPA, ça prend un an, encore un an pour l’avoir. Bref, j’aurais cinquante ans quand je l’aurais, j’ai un doute. Mais je pense que je pourrais encore dans les deux/trois ans. Après c’est mort, mais aujourd’hui j’adorerais oui. »

En tout cas, on lui souhaite de pouvoir réaliser ce beau projet !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur