Maxime accompagne sa fille aux urgences
Très proche de sa communauté, Maxime est du genre à souvent partager son quotidien avec eux. Il y a quelques temps, le couple et leurs deux filles avaient été forcés de déménager, et le papa a expliqué la raison. « Vous l’avez compris, nous avons été obligés de déménager. La situation devenant compliquée à notre ancienne adresse. Ce sera donc notre dernière étape avant l’emménagement dans notre future maison actuellement en construction. On vient de compter, c’est notre septième déménagement depuis notre premier studio il y a déjà treize ans. » Explique-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Nous avions énormément de vis-à-vis (nous étions visibles dans notre salon depuis le portail). Et recevions des coups de sonnette de plus en plus régulier, difficilement gérables avec les siestes des petites, et les livraisons que nous rations car nous avions désactivé la sonnette. » Mais il y a peu, le papa s’est exprimé après avoir emmené sa fille Thi-Wai, née en 2020, à l’hôpital. En effet, en jouant sur le canapé cette dernière a fait une chute. Et il a dû l’accompagner aux urgences après qu’elle se soit blessée la cheville. « Thi-Thi a fait une petite chute elle n’arrive plus à marcher. Elle pleure dès qu’elle pose le pied. » Explique-t’il tout d’abord « elle a la cheville très chaude par rapport à l’autre. »
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CaegL4uLva0/
Maxime pousse un gros coup de gueule !
Une fois arrivé aux urgences, ça a été la désillusion pour le père de famille. En effet, il semblait s’attendre à être pris en charge dès son arrivée, mais ce ne fût pas le cas. Celui qui se livrait sur l’incendie dans son appartement en pleine nuit raconte : « Le SAMU nous dit de venir on va te faire une radio direct mais non. Il faut attendre une heure pour voir un médecin qui va nous prescrire une radio et après on pourra faire la radio. Il faudra encore attendre une heure, deux heures, trois heures… Nous on a de la chance on a un pédiatre. On avait la possibilité de le voir vite fait tu vois ? Mais non en fait, même si tu veux voir le pédiatre et que tu as une ordonnance il faut refaire le chemin classique. C’est magique… » Avant d’écrire en légende : « Résumé : ne perdez pas votre temps à aller voir votre médecin traitant, ou votre pédiatre. Venez engorger les urgences. »
Plus tard, alors que plusieurs internautes lui partagent leur mauvaise expérience avec les urgences, Maxime dévoile une nouvelle anecdote : « Je viens de me faire reprendre parce que j’ai quitté la salle d’attente. Et que je préfère attendre debout dans le couloir car nous sommes mélangés avec des cas de grippe, des positifs au Covid… ma fille vient avec une entorse je ne veux pas qu’elle reparte avec autre chose. On arrive à envoyer Pesquet dans l’espace mais on n’est pas foutu de faire des salles d’attente avec des isoloirs, ça me dépasse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile