1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Meghan Markle : découvrez le geste de la vie quotidienne qu’elle n’a plus le droit de faire pour sa sécurité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Meghan Markle : l’épouse du Prince Harry doit accoucher de son premier enfant au printemps prochain. En attendant, Meghan Markle doit se soumettre à un tas de règles et ce depuis son mariage. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le geste de la vie quotidienne qu’elle n’a plus le droit de faire…

Un geste pourtant ordinaire

 

Il y a quelques mois, la duchesse de Sussex s’est fait remonter les bretelles ! Elle avait alors refermé toute seule la porte de sa voiture. Cependant, le protocole indique que les membres de la famille royale ne doivent jamais ouvrir ou fermer seuls cette portière ! Mariée au Prince Harry, la future maman est donc obligée de suivre à la lettre cette directive.

À lire aussi : Meghan Markle : touchée par les critiques, elle a pris une décision radicale !

La raison est simple. Quand ils sont en voiture, les membres de la famille royale doivent faire attention. Par exemple, ils ne doivent en aucun cas attacher leur ceinture afin de pouvoir s’échapper s’ils étaient victime d’une attaque. Ainsi, d’autres règles s’imposent comme ne jamais fermer la porte de la voiture. Et pour cause, selon The Sun, les voitures en charge du transport des membres de la famille d’Elizabeth II se verrouillent automatiquement après le claquement des portes, et cela pourrait être un énorme problème. « Si un incident se produit au cours d’un déplacement, la sécurité doit être en mesure de les faire monter dans leur voiture en quelques secondes. Si les portières sont verrouillées, cela devient impossible ».

Depuis, la jeune femme n’a jamais réitéré ce geste…

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?