Une somme astronomique
Meghan Markle et le Prince Harry veulent le meilleur pour leur enfant et s’ils doivent dépenser des millions pour lui, ils n’hésiteront pas. C’est en tout cas ce qu’ils ont démontré avec leur nouvelle demeure, Frogmore Cottage. Les deux tourtereaux ont prévu d’importantes rénovations. Et ce, notamment pour le confort du royal baby, dont la chambre a entièrement été pensée par les parents. Quelques semaines avant l’accouchement, ils poursuivent les changements afin que tout soit en ordre le jour J. Selon de nombreux tabloïds anglais, cela leur a coûté une coquette somme !
À lire aussi : Meghan Markle enceinte : elle a demandé à une immense star de donner des cours de piano au royal baby.
Pour cette fameuse chambre, le couple a choisi de faire poser un écran d’ambiance mural. Le but ? Qu’il projette de belles images à leur bébé pour l’aider à s’endormir. Ce qui leur a coûté 29 000 euros. La chambre du futur bébé est revenue au total à plus de 175 000€. Aussi, Meghan Markle a exigé qu’on crée cinq nouvelles chambres, toutes avec une salle de bain privative. Elle a également demandé à ce que les escaliers soient refaits et que du parquet flottant soit posé dans l’ensemble de la maison. Meghan et Harry ont également fait insonoriser la bâtisse pour 57 700€.
Par ailleurs, ils ont également pensé à se faire plaisir puisqu’un spa et une salle de yoga ont été construits. Au total, les travaux exigés par le couple ont coûté la modique somme de 3,3 millions d’euros.
Alors, qu’en pensez-vous ?