Julien Bert, bientôt en bracelet électronique ?
Cela fait déjà 6 mois que nous n’avions pas eu de nouvelles de Mehdi, candidat qui s’était fait connaître dans les Anges 11. Et c’est un blogueur en particulier qui a tenu à dévoiler toute la vérité. Ce dernier aurait été en prison ! Il n’est d’ailleurs pas le premier candidat à se retrouver face à la justice dans une affaire de trafic de stupéfiants.
Rappelez-vous ! Julien Bert avait lui aussi été arrêté et avait passé un petit séjour en prison à la fin de l’année 2014. Il s’était d’ailleurs exprimé à ce propos sur TPMP après avoir été condamné par la justice, et avait annoncé vouloir faire appel de ce jugement. « Je suis innocent (…) J’aimerais que ce soit rejugé cette affaire, c’est pour ça qu’on a fait appel, parce que je ne mérite pas cette sanction. J’ai été v*ctime de ma naïveté, ma crédulité (…) Ils (la justice, ndlr) savent que je n’ai pas transporté de dr*ogue (…) ils savent que je n’ai rien ramené ».
Sur le même sujet
Très touché par cette histoire, il s’était confiée sur le plateau de Jean Marc Morandini au sujet de cette affaire. « Franchement ce n’est pas un très bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrais tout le temps. Juste, le bruit des verrous c’est une chose qui m’a choqué. Le bruit des verrous quand on vous enferme le soir. Pour moi, je n’étais pas à ma place » Mais il y a peu, Aqababe révélait dans une story sur ses réseaux sociaux que Julien Bert pourrait se retrouver très bientôt avec un bracelet électronique.
Vincent Shogun, arrêté pour trafic de stupéfiants
Et Julien Bert n’est pas le seul à clamer son innocence ! Vincent Shogun avait lui aussi été arrêté puis jeté en prison en attendant son procès. À l’instar de Julien Bert, le jeune candidat avait été accusé de trafic de stupéfiants. « Je suis bien parti en prison (…) J’ai vraiment eu très peur » expliquait-il à propos de cette histoire. Vincent aurait été la v*ictime collatéral d’un ami à lui. « La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. J’ai pris pour lui. J’ai fait 28 jours. Quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est très, très dur. C’était très dur (…) Je suis tout de suite passé pour un bandit. Mon image est un peu en suspens«
Mais heureusement pour lui, aujourd’hui tout va mieux : « Toutes les charges ont été abandonnées (…) Je suis innocenté et basta«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
Cependant, son séjour en prison lui aura laissé des séquelles à vie : « J’en pleure… C’était vraiment très très dur. Je n’avais rien fait de mal et on me met avec des méchants, je me suis demandé ce que j’ai pu faire dans ma vie pour en arriver là. J’étais gentil et fort influençable, au final tout le monde profitait de moi à un point de dingue »
Et notamment, la perte de tous ses amis : « Il n’y a plus personne… Tout le monde savait que j’étais là-bas, je n’ai même pas eu de coup de fil, même pas un coup de fil ! Pourtant quand t’es en tournage, t’es là, t’es Shogun… J’en ai vraiment souffert. En un claquement de doigt, tout s’est arrêté. J’ai compris ce que c’était la vie. J’ai toujours été là pour tout le monde, mais quand t’as un problème, il n’y a plus personne. Il n’y a rien ! »
Mehdi, en prison pour traffic de stupéfiants ?
En tout cas c’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux il y a peu. Alors qu’il venait d’annoncer son retour, Mehdi des Anges 11 s’est retrouvé accusé par un blogueur d’avoir caché la vérité. Selon @varrueccos, le jeune candidat mentirait sur les véritables raisons de son absence, et aurait passé un séjour de 6 mois en prison.
Après avoir partagé la story de Mehdi où il explique : « Je pense que j’ai ressenti la volonté de me déconnecter du monde virtuel un certain temps, et que voilà j’ai rechargé les batteries. » Le blogueur Varrueccors a alors pris la parole et expliqué : « C’est simple. Lui déjà à la base des bases il ne voulait pas que ça se sache parce qu’il voulait refaire une télé-réalité, parce que ça y est il a déjà assez de compte pour en reprendre. Du coup Mehdi des Anges pour ceux qui m’ont demandé et ceux que ça intéresse oui il était en prison pendant 6 mois, il s’est pris 6 mois de prison pour trafic de stupéfiants. Il est sorti récemment là. C’est pour ça qu’il est revenu sur les réseaux. Pas parce qu’il s’est coupé du virtuel. Parce qu’il était en prison pendant 6 mois, et (…) il doit de l’argent un peu partout. »