Ces dernières années, la vie privée de Mélanie Da Cruz a été affichée aux yeux de tous. Et pour cause, la jeune femme a fréquenté l’un des footballeurs le plus en vue de sa génération. Ce dernier n’est autres qu’Anthony Martial. Celle qui est accusée de négrophilie par les internautes a même eu un petit garçon prénommé Swan avant de se marier avec ce dernier.
Malheureusement, le conte de fées a subitement pris fin en mars 2022 après trois ans d’union. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un. Depuis, Mélanie Da Cruz semble prête à refaire sa vie. Alors que son ex évolue au sein du club de Manchester United, la jeune femme s’affiche au bras du rappeur Koba LaD. Ce dernier n’est autre que l’ex petit-ami de Samantha Peyton, elle-même l’ex d’Anthony Marchal. Quelle histoire !
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz change de tête !
Sur Instagram, Mélanie est très présente pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Au programme : mode, voyages, beauté, luxe, évènements… La liste de ses activités est très longue. Et elle semble plaire puisque la jeune femme affiche pas moins de 4 millions et demi d’abonnés. Un chiffre pour le moins impressionnant ! Malgré tout, ce nombre spectaculaire ne cache pas que de la bienveillance. Dernièrement, elle a surpris ses abonnés en affichant fièrement sa nouvelle couleur rousse.
Ni une, ni deux, les commentaires ne se sont pas fait prier. Et outre la surprise de sa nouvelle couleur de cheveux, elle a également reçu des messages très élogieux. Celle que l’on a longtemps connue blonde a immédiatement convaincu les internautes. En effet, on peut lire de nombreux compliments à son sujet sous le cliché. Alors qu’elle a beaucoup été critiquée pour ses changements capillaires par le passé, Mélanie ne devait pas s’attendre à autant d’amour cette fois-ci.
Un mystérieux inconnu sur une photo…
Depuis ce post qui a recueilli pas moins de 60 000 j’aime, Mélanie Da Cruz est d’autant plus présente sur Instagram. Ainsi, ce jeudi 20 juillet, elle a provoqué l’étonnement général en postant un cliché pour le moins inattendu. En effet, on peut y voir un jeune homme de dos, allongé. De suite, les internautes ont pensé que la jeune femme était en couple avec ce mystérieux inconnu. Ces derniers se sont imaginé que la photo avait été prise par Mélanie en personne. Et cela a donné lieu à une certaine agitation sur la toile. Mais la vérité n’a pas tardé à voir le jour…
Et hélas pour tous les amoureux de l’amour, cette photo n’a rien d’officiel. En effet, Mélanie a pris la parole après avoir reçu de nombreux messages, pour clarifier la situation. Elle explique alors qu’il s’agit seulement d’une photo issue d’Instagram, qu’elle trouve jolie. Ses abonnés se sont montrées manifestement très déçus lorsqu’ils ont appris la vérité. Mélanie en a profité pour déclarer que le vie de couple n’est pas d’actualité. En outre, ses abonnés semblent plus impatients qu’elle à ce sujet…