1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : accusée de renier ses origines, elle fait retirer ses tresses africaines

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : Mélanie Da cruz retire ses tresses africaines.

Très critiquée à cause de ses tresses africaines, Mélanie Da Cruz les fait retirer. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse s’explique sur son geste.

Mélanie Da Cruz : accusée de renier ses origines

Invitée au festival Afro Nation 2022 au Portugal, le look et l’attitude de Mélanie Da Cruz ont fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. En effet, coiffée de tresses africaines, la candidate de téléréalité a été non seulement accusée d’appropriation culturelle, mais également de renier ses propres origines.

D’ailleurs, il n’y a pas que ça que les internautes ont pointé du doigt. En effet, les commentaires sur la Toile sont allés loin puisque nombreux sont ceux à avoir qualifié la candidate de mère indigne.

Sur Twitter, on pouvait lire : « #MelanieDaCruz qui voulait faire passer Sam pour une tchoin et lui enlever la garde de son enfant qui se retrouve, elle en mode tchoin et en mère indigne. » ; « La tchoin attitude ça ne paye pas des masses. Elle avait plus de vues en compagnie de Mr TDC et en mode sainte-nitouche. » ; « Mélanie : ‘Fanny nous a quitté elle avait des obligations’. Bin oui elle a pas oublié ses gosses ELLE, contrairement à toi qui restes pour pas t’occuper de ton fils. » ; « il lui arrive quoi à se dénuder et à se dandiner comme ça elle était beaucoup plus classe avant ».

Mélanie Da Cruz : elle se fait retirer ses tresses africaines

Critiquée à cause de son look, Mélanie partageait en story les messages haineux qu’elle recevait des internautes, dont celui-ci : « Tu préfères faire la renoie et renier tes origines portugaises. On t’a jamais vue danser sur des musiques portugaises. Les vrais renois de valeurs er de principes doivent avoir la rage quand il te voit imiter leur culture. Vieille meuf ».

Puis celle dont les pas de danse ont été moqués de s’adresser à ses détracteurs : “Mes tresses, je devais les retirer aujourd’hui mais finalement je vais les garder deux jours de plus. Parce que, comme ça met le démon à certaines personnes, bah je vais les garder encore deux jours de plus. Comme ça, deux jours de plus à me regarder, avec le démon”. 

Après avoir bien fait enrager ses abonnés deux jours de plus, Mélanie Da Cruz a effectivement fait retirer ses tresses. Sur ses réseaux sociaux, l’ex d’Anthony Martial (aperçu avec sa nouvelle conquête) dévoile le résultat.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur