Mélanie Da Cruz est-elle en couple avec Anthony Martial par intérêt ?
Cette année, Mélanie a fait son grand retour sur nos écrans. Un moment très attendu par les téléspectateurs ! Toutefois, durant la diffusion la jeune maman a montré à plusieurs reprises son mécontentement. Selon elle, la production l’a mise de côté. Il y a quelques semaines, la candidate déclarait : « Je trouve ça pathétique. Tu savais que je n’allais pas dans l’émission pour montrer mes fesses, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? Mélanie Da Cruz revient ! »
Mais elle ne s’est pas arrêtée là et a même confié avoir eu le salaire le plus bas : « J’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas, parce que je m’en foutais ! » D’ailleurs, l’argent est un sujet qui revient souvent et sur lequel Mélanie doit souvent s’expliquer. Début janvier, sur le plateau de TPMP elle révélait gagner entre 60 000 et 100 000 euros par mois.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz répond à ses détracteurs !
Pourtant, nombreux sont les internautes qui pensent qu’elle avec Anthony Martial pour son argent. Récemment, une personne lui a envoyé un message sur Instagram et la maman de Swann l’a partagé sur Snapchat. Sur celui-ci on peut lire : « Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu créais ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante. »
Suite à ce message, Mélanie Da Cruz a donc décidé de répondre. Car oui, celle qui a pris la défense de son mari ne compte pas se laisser faire et a partagé sa réponse à ses abonnés. Du coup, la jolie blonde a répondu de façon publique : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur… ». Une réponse intelligente qui montre qu’elle ne souhaite pas rentrer dans ce genre de débats…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?