Très remontée, Mélanie Da Cruz dément les rumeurs de grossesse
Après avoir posté une photo d’elle en maillot de bain il y a peu, Mélanie Da Cruz a suscité énormément de commentaires de la part des internautes. Pour beaucoup, la chérie d’Anthony Martial serait enceinte et le cacherait à sa communauté. Très remontée contre toutes ces folles rumeurs, Mélanie avait pris la parole et n’y était pas allée de main morte.
« Apparemment même sur cette photo on me demande s’il y a le petit frère ou la petite sœur de Swan dans mon ventre. Vous commencez à m’écœurer et je pèse mes mots ! Vous ne savez absolument pas ce qui a pu m’arriver dans ma vie alors commencez à vous occuper de vos ventres à vous. Je vais arrêter les politesses parce que quand on parle un Français poli, visiblement ça ne permet pas de rester à sa place. Et ne commencez pas avec vos ‘ça partait d’un bon sentiment’ ! Les bons sentiments c’est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu’un pour une grossesse.« Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis enceinte depuis décembre si on vous écoute. Vous commencez à me les briser royalement et je suis polie. » Cependant, celle qui créait la polémique avec le prix de ses escarpins a finalement choisi de se confier, et d’expliquer les véritables raisons de son mal-être. Et il semblerait que la belle soit passé par un moment très difficile dont elle n’avait pas du tout parlé à sa communauté.
Mélanie Da Cruz s’explique sur sa grossesse
En légende d’un nouveau cliché en maillot de bain que la belle a posté ce mercredi 30 juin 2021, Mélanie Da Cruz a choisi de se confier à coeur ouvert et d’expliquer la raison de gros coup de gueule.
« Je ne raconte absolument jamais mes problèmes (du moins quand ils sont graves), pour la simple et bonne raison qu’il y’a énormément de personnes bonnes sur les réseaux mais aussi parce qu’il y’en a pour qui se réjouir du malheur des autres est une passion et je déteste donner du grain à moudre. Hier j’ai craqué pour plusieurs raisons! Depuis le mois de décembre je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire, je suis consciente qu’il y’a énormément de personnes qui le font parce qu’elles aimeraient que je sois enceinte de mon deuxième enfant, ça part du coup d’une bonne intention. » Déclarait-elle tout d’abord.
Avant de finalement tout raconter : « Aujourd’hui nous sommes le 30 juin et j’ai donc décidé de vous expliquer pourquoi c’était la fois de trop pour moi surtout que j’ai même pas un peu le ventre rebondit donc j’ai pas compris… J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour) j’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails. Bref tout ça pour dire que le félicitation est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez mais incomprise par le monde. Lorsque tu es une femme tu dois gérer cette épreuve physiquement ce qui n’est pas vraiment facile mais psychologiquement c’est invivable, tu es vraiment incomprise du monde entier. Vous l’avez compris également lors du live sur l’endométriose c’était pas la première fois que je rencontrais des problèmes (avant Swan). Voilà pour la première je me livre, peut-être parce qu’aujourd’hui je me sens vide et seule, et aussi parce que faire semblant ça n’aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !