Mélanie Da Cruz et Samantha en pleine course-poursuite sur l’autoroute
C’est une histoire qui continue de faire couler beaucoup d’encre. Ce week-end, après une course-poursuite qui a fini en grosse altercation en bas de chez Samantha, Mélanie Da Cruz et sa rivale semblent avoir désormais enterré la hache de g.uerre. Et bien que les deux femmes aient choisi de rester discrètes sur l’issue de la bagarre, le compte @mayamosp a fait quelques révélations au lendemain de cette histoire. De quoi donner un indice aux internautes sur la gagnante du combat.
« Pendant qu’il y en a une qui lèche ses bl.essures pour cicatriser, Samantha prend le petit déjeuner tranquille. » Mais il en profite pour dévoiler un détail qui choque la Toile : « Apparemment Sam aurait dit à Mel que Martial jouait double tableau entre elle et Sam, qu’il a l’a trompé pendant leurs 7 ans de couple. »
Sur le même sujet
Mélanie s’exprime après la polémique
Très vite après, Mélanie a tenu à s’exprimer. Il faut dire que la jeune maman s’est pris de plein fouet les foudres des internautes en organisant une course-poursuite et une bagarre. Selon certains, son comportement n’aurait pas été « digne d’une mère de famille. »
« Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. » Explique-t-elle face à la caméra.
Avant d’ajouter : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc, du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
Des révélations CHOC
Puis de donner plus de détails : « À travers tout ça j’étais venu chercher ma paix, chose qui est faite avec un accord qui a été passé entre Samantha et moi, donc il n’y aura plus rien sur internet jusqu’ici elle a tenu parole, je vais tenir parole également. C’est une victoire pour elle comme pour moi, la tranquillité. » Avant de conclure : « Les garçons, pour éviter tout ce cirque sur les réseaux, la prochaine fois laissez les dames régler leurs histoires de dames. Pour mettre un point final à tout ça, pour le bien de tous et de nos familles, nous avons convenu qu’à l’avenir nous communiquerons dans l’intimité. »
Et très vite, la blogueuse @mayamosp a elle aussi tenu à s’exprimer afin de dévoiler tous les détails. Et elle fait des révélations surprenantes sur l’altercation : « Il y a bien eu une bag.arre entre Melanie et Samantha, où Melanie a perdu. Melanie était choquée que Samantha ait de la force dans ses points, elle ne s’attendait pas à ça, les proches de Melanie étaient déçus que Melanie ne persiste pas car ça faisait 7 ans que Melanie disait vouloir déf.ncer Samantha. »
Anthony Martial, pas si innocent?
Mais aussi sur Anthony Martial : « Martial aurait manipulé Melanie et Samantha pour qu’elles se détestent. Lorsque Samantha et Melanie ont discuté, Samantha a montré des preuves, messages où Martial pousserait Sam à provoquer Melanie pour qu’elle pète les plombs en story, comme ça Martial aurait des preuves en faveur de son divorce. Mélanie serait vic.time de vio.lences conjugales. Il y a bien pire, Melanie aurait avoué à Samantha qu’elle aurait été vic.time de vio.lences conjugales de la part de Martial. »
Et de conclure en révélant un détail CHOC : « Après la bag.arre entre Mélanie et Samantha sur le parking de Décathlon, Samantha aurait montré à Mélanie des messages de Martial lui demandant de provoquer Mélanie afin de la pousser à bout et qu’elle se mette en tord aux yeux du grand public. Mélanie aurait des preuves sur la vio.lences conjugales que Martial lui aurait fait subir et cette situation arrangerait Martial au final. »
Mélanie prend une décision radicale
Il faut dire que cette histoire aura énormément fait parler la Toile, et notamment les révélations faites sur Anthony Martial. Entre les supposées tromperies, et ses tentatives pour décrédibiliser Mélanie, selon Samantha, le footballeur n’aurait pas lésiné sur les moyens pour faire passer son ex pour une « folle. » Mais selon les internautes, le comportement de Mélanie ces derniers jours ne serait pas celui d’une mère de famille, et sa course-poursuite sur l’autoroute avec Samantha a mis en danger la vie d’autres conducteurs. Très vite, les commentaires de haine se sont relayés en dessous de ses publications Instagram, et la maman a été très critiquée pour ce qu’elle a fait ces derniers jours.
Et c’est donc une décision radicale que Mélanie a pris afin de remédier à la haine sur la Toile. La jeune maman vient de désactiver les commentaires en dessous de ses photos Instagram après s’être pris de plein fouet les foudres des internautes. Ce qui est sûr, c’est que Mélanie n’a pas l’intention de se laisser faire!