Mélanie Da Cruz se livre à cœur ouvert
Sur le même sujet
Mais, maintenant, Mélanie Da Cruz a choisi de se confier. Après avoir dévoilé un premier et adorable cliché de son fils, Swan, la jeune femme a choisi de se livrer sur l’expérience de sa grossesse.
Elle raconte ainsi : « Mon bébé va bien Dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde. Donc, je ne me plains pas et surtout aujourd’hui je suis la plus heureuse de la Terre quand je regarde mon bébé. Je prendrai tous les malheurs de la Terre pour lui, pour qu’il soit le mieux possible. Pour finir j’aimerais vous dire que peu importe ce que la planète peut penser. Sachez que sans Anthony à mes côtés je n’aurais pas pu m’occuper même un petit peu de mon bébé car j’étais incapable de me mouvoir à ma guise. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle ajoute : « Ce n’est pas dans la facilité que l’on voit que l’on aime quelqu’un mais dans la difficulté ! Il s’est occupé de nous et le fait encore aujourd’hui. J’ai une certaine pudeur en ce qui concerne mes sentiments, le conflit est souvent plus facile pour moi à exprimer que l’amour que j’ai pour quelqu’un… Quoi qu’il arrive dans la vie il y a certaines choses que tu n’oublieras jamais qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais, moi je n’oublierai pas qu’il est pour moi le meilleur des papas et qu’il m’a donné le plus beau cadeau du monde et surtout qu’il a tout fait pour me donner le sourire. Merci mon Dieu. Swan Anthony, Anthony, je vous aimerai toute ma vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille !